PDA

Voir la version complète : En galère pour trouver une rue à vendre

gaetancop
14/09/2009, 01h10
Salut à tous,

J'ai débuté hier et là je galère déja pour trouver une rue à vendre (qui appartient à la banque) ...
Normal, il n'y en a déja plus beaucoup à vendre ? ou je suis maudit ?

Si ca commence déja comme ca, je doute fortement que ce jeu soit à la hauteur de Google...

je viens de cherché 45min sans rien trouver, je vais me coucher

Baley
14/09/2009, 06h25
En France dans les grandes et moyennes villes c'est pas un problème de chance. Tente dans d'autres pays. ;)
Le centre USA est pas mal par exemple.

Hregrin
14/09/2009, 08h40
Il paraît qu'il y a des affaires à faire en Asie également ;)

gaetancop
14/09/2009, 11h00
ok merci, il me reste plus qu'à aller à l'étranger

par contre c'est quand meme domage pour les futurs joueurs francais...

Hregrin
14/09/2009, 11h27
Le reset va remettre les choses à plat ;)

Et pour les suivants, il leur faudra se trouver un coin d'où démarrer puis négocier âprement. C'est la vie, premier arrivé, premier servi ;)

jeanjean
14/09/2009, 11h51
:(il y a un problème dans la conception pour ce jeu.
Le reset, va régler le problème pour 3jours mais au 4ème toutes les rues de France(par exemple) ne seront plus dispo.
la négociation ne fonctionnera jamais, quand je vois le niveau de rentabilité des rues et des bâtiments.( pourquoi vendre 1.5 fois le prix de ta rue au maximum quand tu sais qu'en 2jours tu gagneras plus que le prix que l'on te propose).

Il faudrait limiter le Nbre de rue que nous pouvons acheter avec un ratio par niveau et réduire le niveau de rentabilité des bâtiments (surtout sur les grandes rues à 1 000 000$).
Sans limite, la map sera remplie en 1 ou 2 semaines sans possibilité pour les nouveaux arrivants d'entrer dans le jeu.... (À moins d'affecter une rue par défaut).

Jedusor
14/09/2009, 11h57
Personnellement j'ai trouvé un coin d'Asie, avec 2 rues à 1M disponibles, je me les achètes demain ( je viens d'en prendre une autre là ), faut juste bien chercher...
Allez, comme il y a reset bientôt je peux vous le dire : c'est en corée ;-)

Hregrin
14/09/2009, 12h00
En même temps, c'est un peu ça le jeu aussi, hein ;)

Puis bon, rien n'empêchera jamais quelqu'un qui veut vraiment garder une rue de refuser toute négociation...

Très honnêtement, de toutes façons, je doute que le but soit d'intégrer de nouveaux joueurs jusqu'au 29 janvier 2010... Je pense que le concept est plutôt de partir d'un pool de joueurs qui vont arriver dans les deux ou trois premières semaines et qui vont aller le plus loin possible...

EDIT : Le but du reset n'étant pas non plus de régler un problème de place sur la map, surtout un problème de triche...

EDIT2 : Pour ceux qui n'ont pas peur de s'expatrier, les marchés émergents sont la clé, comme l'Europe de l'Est par exemple ;)

mistercao
14/09/2009, 12h03
Corée du sud donc... Sympa !!
Moi, je suis en Australie et les rues à 1M sont présentes aussi, je viens de m'en remplir une et demi et attend demain pour poursuivre.

Mais ce qui est dit sur la négociation est assez juste... voudront jamais lacher leurs rues françaises, même les rues de villes, et mégalopoles bien rentables, mais je crois avoir lu que le 1,5 fois n'est valable que les 24 premières heures de son compte....

Jedusor
14/09/2009, 12h53
Ha oui, j'avais aussi repéré quelques rues il y a quelques jours à L'Ouest de Sidney, et vers Melbourne, mais pas trop de rues à 1M (enfin j'avais pas trop cherché)

Acadien
14/09/2009, 14h13
ouais il y a encore des belle grande rue dispo un peu partout a travers le monde, il suffit de bien chercher, et pas seulement dans les ville au nom plus connue! Moi perso, j'ai commencer dans ma ville avec l'achat d'une tres grande rue et une couple d'autre plus petite... mais vu le nombre de personne qui achetais dans mon coin, j'ai opter pour une ville dans le sud des Etats-Unis, en Floride ;) Il fait beau, les rue a 1 milion sont abondante et quoi de mieux pour de belle vacanses ;)

Hregrin
14/09/2009, 14h18
J'ai acheté ce matin un chemin à l'est de Montréal et j'ai vu passer dans les achats du top local un achat en Bulgarie... Très sérieusement, il reste encore du bon potentiel ! Pas encore été voir en Asie, mais je me dis qu'en Chine ou en Inde il doit y avoir moyen de faire quelque chose...

Pis au moins ça a le mérite d'être exotique :D

cristophe
14/09/2009, 14h50
Salut à tous,

J'ai débuté hier et là je galère déja pour trouver une rue à vendre (qui appartient à la banque) ...
Normal, il n'y en a déja plus beaucoup à vendre ? ou je suis maudit ?

Si ca commence déja comme ca, je doute fortement que ce jeu soit à la hauteur de Google...

je viens de cherché 45min sans rien trouver, je vais me coucher

perso, je te conseillerai de mettre dans ta recherche juste "avenue" "chaussée" chaussé"e romaine" ça marche bien aussi... "route de ....." etc... jusqu'a mnt je trouve encore assez bien de grande rue...

Mnt, si c'est pas forcément une grande rue que tu cherches, je te conseilles d'aller voir ce qu'il se passe à Tongres par exemple, à Huy.... les villes qui ne sont pas des grandes villes, mais pas des patelins non plus...

krononox
14/09/2009, 14h58
pffffff

je suis paumé dans les méandres asiatiques moi !

Zed
14/09/2009, 15h06
J'essaie de prévoir le reset en anticipant à l'avance les rues à acheter pour bien démarrer dans ma bonne vieille ville de Caen. Mais je crains d'être également vite bloqué par des pseudo_A, pseudo_B, pseudo_C etc ... qui font déjà leur apparition et s'approprient vite tout un quartier !
Je me tâte également à migrer vers l'est, là où il y aura peu de monde aux premiers jours du reset, la partie fun du jeu semblant être surtout du côté de l'achat de rues et des constructions. Je sens qu'on va très vite se lasser du (non-)système de négociation mi en place et des diverses restrictions qui bloquent les attaques !