Voir la version complète : Nombre de cartes chance ?
piroulet
07/11/2009, 23h07
Je ne retrouve plus la discussion mais je crois bien qu'on en avait déjà parlé :
Est ce que le nombre de cartes chance est limité ?
Car pour ma part, j'arrive à 8 ou 10 cartes chance par jour et pas plus ( Bonus , Nuisibles ,Bulls , Impôts et Gains confondus )
Mitthrawnuruodo
08/11/2009, 00h08
Depuis la dernière maintenance qu'il y'a eu il me semble ne jamais avoir eu plus de 10 cartes... (et maintenant je note, parce que j'y croyais pas trop quand on me l'a dit)
J'en avais parlé dans rue des soucis je crois, topic sur les cartes chance mode d'emploi... :)
Donc à mon avis c'est normal que tu n'en ais pas plus de 10.
Edit : je crois que c'est dans ce topic là (http://www.monopolycitystreets-fr.com/showpost.php?p=9340&postcount=23).
piroulet
08/11/2009, 10h14
Ah oui ! Merci Mitthrawnuruodo
Bon apparemment tout le monde est d'accord ?
Cartes chance limitées à 10 / jour ?
Ah oui ! Merci Mitthrawnuruodo
Bon apparemment tout le monde est d'accord ?
Cartes chance limitées à 10 / jour ?
Je confirme c'est bien 10cartes /jour
vi ca fait au moins une semaine que c est comme ca , le coup de acheter et vendre des petites maisons c est fini :)
Idem, pas plus de 10 cartes par jours :p
Il peut encore y avoir un intérêt à vendre / acheter des petites maisons... Pour écouler les cartes chances... Je vous laisse chercher un peu quel peut être l'intérêt :)
Il peut encore y avoir un intérêt à vendre / acheter des petites maisons... Pour écouler les cartes chances... Je vous laisse chercher un peu quel peut être l'intérêt :)
Et oui effectivement le bon cote de cette mise a jour au niveau des cartes chances c'est qu une fois les 10 cartes passées vous ne risquez aucun impot... bon malheureusement des bonus et des bulldozes non plus...
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org