PDA

Voir la version complète : Classement Local et National?

kingdavid11
14/09/2009, 16h53
Voilà j'aimerais avoir quelques précisions concernant les classement nationaux et locaux.

En effet, si je ne me trompe pas ces classements prennent en compte le score total, et non uniquement les investissement liés au pays ou a la localité. Donc si je comprends bien c'est la localisation de la première rue que l'on a acheté qui détermine dans quel classement local et national on se trouve.
Ce qui voudrait dire que si j'ai démmarré à New York, même en investissant massivement à Paris je n'apparaitrai jamais dans le Top local de Paris ni dans le top national Français.

Cela me parait un peu bizzare comme méthode de calcul mais cela semble correspondre a ma situation dans le jeu: si je regarde ma ville de départ, malgré le fait que toutes les rues soient occupées nous ne sommes que 3 au classement local et le score affiché correspond à l'ensemble de mes investissements et non aux seuls investissements dans cette localité.

Est ce que je me trompe ou est ce que la méthode de calcul est bien celle que j'ai exposée?

koanou
14/09/2009, 19h46
oui, c'est exactement çà, à par si il le modifie pour le reset.

sinon aprés le reset si rien n'est modifié ; la première rue sera déterminant pour le classement local et national.

choisir une zone peuplé ou non ?

eoghammer
14/09/2009, 20h41
à mon avis, mieux vaux choisir une zone peu peuplé pour sa première rue pour éviter de voir des dizaines voir des centaines de personnes nous voir dans un top 10 local ...

Manu
14/09/2009, 22h36
Moi j'ai acheté ma première rue en zone peuplé et après le RESET je ferais encore la même chose. Je pense que l'intérêt se trouve dans la petite compétition que génère le "Top 10 local".

Même si effectivement on cours le risque accru de se faire saboter ses rues ... mais sa fait partie du jeu.

Aurelien
15/09/2009, 10h34
Effectivement, être dans un top 10 n'est pas l'idéal. Je l'ai été sur ma ville car j'étais dans les premiers à m'y installer et je me suis pris 40000 bâtiments nuisibles sur mes plus longues rues. J'ai jamais eu de bulldozer et là j'ai des revenus de merde!

FilGB
15/09/2009, 10h51
en même temps, plus vous vous installez au départ dans une zone peuplée, moins vous avez de chance d'apparaitre dans le Top10 ;)