PDA

Voir la version complète : liste de grosse rue 1 millions

duboeuf
16/09/2009, 13h25
Bonjour tout le monde premier poste pour mois mais deja pas mal de temps passe sur ce Forum !

je me demandais si il n'y avait pas une technique pour trouver les fameuses ruee de 1M tres longue avec plein de placeen dehors des grande villes ou il pourait y avoir moins de nuisance.

j'essaye de me faire un liste avant le reset.

Pour l'instant j'utilise 2 techniques :

1) au hasard : survol + bouton acheter des rue...
resultat: tres long...

2) regarder les rue les plus grosse de mes adverssaires du coup j'ai plus de chance de tomber sur des longue a 1M...
resultat : je vais metre pas mal de personne a dos si je leur pique leur belle longue rue

3) UNE AUTRE TECH ???

moustic
16/09/2009, 14h26
en tombant sur quelques phrases lachées ici et là et ma propre recherche,
il faut aller dans les régions de grande superficie
la France est un petit pays ;)

SEBLEB.fr
16/09/2009, 14h31
Au hasard : Australie, amérique du sud, USA, Russie

J'ai chopé un post sur le blog ou un mec disait qu'une autoroute qui fait 200km IRL était une rue achetable en Espagne.

Mais bon je suis persuadé que ingame elle ne fait pas 200 km.
J'ai vu des rues hyper longue ou seuls 10% étaient mis en violet quand on la sélectionnait pour l'acheter.

Tout ça me fait me demander comment les données googlemap sont transformées en rues ... des fois elles sont coupées des fois pas.

Aurelien
16/09/2009, 14h40
Il y en a en france, mais plutôt en zone rurale type "route de truc" "chemin de machin", sinon j'en ai capté en Allemagne, idem en zone rurale. j'imagine que dans tous les pays ça doit être pareil.

Tenmaxime
16/09/2009, 15h03
Quelques infos ici : http://www.monopolycitystreets-fr.com/group.php?groupid=3

De la part de l'alliance "Business is Business" ;)

Zed
16/09/2009, 15h07
Tu dois pouvoir aussi te baser sur le type. Une rue sera sûrement plus petite qu'une avenue ou un boulevard. Les périphériques des grandes villes doivent également être de bonne taille.