Voir la version complète : Je n'en pouvais plus
Dyonysos
18/09/2009, 03h03
J'ai mit ça sur le blog officiel du Monopoly
Dyonysos said...
Bande de chialeux ! Joué donc pas si ça vous fait pas plaisir et arrêter de vous plaindre. Ça gueule pcq l'on reset,ça gueule pcq il y a des taxes. Arrêter de chialer et faites de votre mieux. Les règles sont les mêmes pour tous.
SEPTEMBER 17, 2009 6:25 PM
pequette
18/09/2009, 05h14
c'est vrai par exemple que juste 5 rues sans taxes c'est pas gros mais c'est un moyen d'empecher la revente presque gratuite qu y a eu avant le reset
Et c'est vrai qu'il y a beaucoup de râleurs sur le blog. Mais comme on le sait, on s'exprime souvent pour se plaindre, rarement quand tout va bien. Je suis personnellement favorable à ce changement de règles, qui va induire une dimension plus stratégique au jeu.
PS : Ce que j'aime avec les québécois c'est qu'on sent l'accent même à l'écrit ;) Et j'adore l'expression "chialeux"...
Dyonysos
18/09/2009, 07h07
:-) Hregin
Mon fils de 7 mois est en train de s'arranger pour ne pas que je manque le restart Grrrr !! Il ne veut pas dormir et se réveil à toutes le heures
L'idée de la taxe est pas mal en soi mais franchement payer 60% de taxes quand t'as 25 rues j'trouve ça abusé car ça va favoriser grave les mecs qui comptent chopper des routes à 1M ultra longues et qui jouent le classement au détriment de ceux qui veulent juste chopper leur petit patelin qui contient par définition plein de rues qui ne rapportent pas trop...
Parce qu'entre un mec qui aura 5 rues à 1M overblindées et celui qui aura 30 rues dont la moitié entre 100K et 200K (avec impasses, chemins miteux,etc..) on sait tout de suite lequel se fera le plus de blé...
Dyonysos
18/09/2009, 07h21
Je vous aime bien les mecs mais si vous voulez déblatérer sur les taxes allez faire ça ailleurs ce post est justement pcq j'en ai plein le c** de voir du monde chialer. Si tout ça vous fait chier retourner jouer a World of Warcraft sti. Si Donald Trump vous lisait il vous donnerait la fessée ;-)
pequette
18/09/2009, 07h36
pouhahah dyonisos
my faces --> :D:p
your faces ---> :mad::rolleyes:
SlayerNWM
18/09/2009, 08h19
Bon Dyonysos qui chiale encore asti de chialeux à marde :P (Faut ben apprendre des nouveaux mots à nos cousins haha)
Au moins t'aura été un des premiers sur le jeu aussi lol Tu diras ben merci à ton flot dans quelques années quand tu auras conquérit le Québec! (lol)
Moi je vais me coucher, encore virer le party avec ma douce alors pense qu'on va aller ce coucher.... (Et c'est pas de ma faute cette fois promis...)(sa doit être le désavantage d'avoir une blonde barmaid ... asti me suis encore fait avoir lol)
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org