Voir la version complète : Réussissez-vous à propérer ?
car moi, je commence, j'ai 3 000 000 $, et au bout de 10 minutes (sans exagérer), je n'ai déjà plus rien. :o
Alors, je me le demande comment fais MR MONOPOLY et Cie avec ces XXX millions de $ ???
MR MONOPOLY est le compte Admin, regarde bien les rue :p
cristophe
18/09/2009, 15h59
on peut pas vraimer prospérer le 1er jour... mais placer les bases pour la suite..
quant à Monsieur monopoly, il semblerait qu'il soient un admin du jeu, et qu'il lachera ses grosses rues... plus tard..
pour ce qui est des autres... no coment
Bon, une dernière fois :
MRMONOPOLY est "l'administrateur" du jeu, c'est un joueur virtuel.
Il n'est donc pas à prendre en compte.
Par contre, BULY et TENMAXIME, qui sont des tricheurs, amassent leur argent en créant une multitude de comptes (et donc gagnent 3 millions à chaque compte ouvert) moyennant des transactions entre les comptes via achats et ventes de rues.
.
car moi, je commence, j'ai 3 000 000 $, et au bout de 10 minutes (sans exagérer), je n'ai déjà plus rien. :o
Alors, je me le demande comment fais MR MONOPOLY et Cie avec ces XXX millions de $ ???
Tu as quand même 4.9 Millions
C'est pas mal pour un premier jour ou les seuls revenus sont les cartes chances ou les achats d'autres joueurs :rolleyes:
c'est peut-être grâce à Dosibox2 qui n'a que 1.2Millions....
En tout cas c'est bien de poster sur le forum...
Je ne parle pas de Dosibox3 à qui il reste 155,000 , le pauvre...
Merci Rakkard, en voici un troisième démasqué.
cristophe
18/09/2009, 16h21
Je ne parle pas de Dosibox3 à qui il reste 155,000 , le pauvre...
Mdr... on va quand même attendre sa défense...(juste parce que c'est tjr comique leurs arguments...)
Tenmaxime va essayer de passer entre les mailles.
Il n'a gardé que 3 rues, les a blindées de bonus et ne fait plus de transaction.
Je pense que c'est parce que "SES AMIS DORMENT"...
Quant à Dosibox, c'est risible ;-)
Pour info, le compte GHGHFGH a appartenu à BULY qui l'a désormais délaissé.
Il n'est plus connecté! Et moi je dois partir... Suis dèg...
cristophe
18/09/2009, 16h27
Tenmaxime va essayer de passer entre les mailles.
Il n'a gardé que 3 rues, les a blindées de bonus et ne fait plus de transaction.
Je pense que c'est parce que "SES AMIS DORMENT"...
Quant à Dosibox, c'est risible ;-)
Pour info, le compte GHGHFGH a appartenu à BULY qui l'a désormais délaissé.
mais si il ne fait aucune transaction après 2 semaines il perd tout...
et puis, il peut les blinder tant qu'il veut, si on est plusieurs, certains auront des bull, et les autres passeront après avec des nuisibles...
et j'envois ceux qui seraient interessé par nuire aux tricheurs a aller lire les post sur le sujet des bug de loyer... apparement on touche à 2heure du matin, et ça reste "en suspent" jusqu'a notre connection...
si entre temps on a des nuisible dans toute nos rue, on touche rien du tout...
en d'autre mots, si on l'attaque en masse à 2h30... (surtout qu'il n'a que 3 rue)
Thordalis
18/09/2009, 16h29
Buly en a utilisé des tas, je n'ai pas tout mais je vois aussi YTYYRT par exemple
Ouais OK, mais le but c'est de pas s'attaquer sinon on se fait attaquer aussi...
C'est naze la tournure que ça prend...
Ce serait dommage d'en arriver là mais il faut tout envisager (on dirait une news afp!!)
Il faut garder le plaisir de jouer et pas se prendre la tête avec ce qui peut se passer, on s'en moque en fait....
cristophe
18/09/2009, 16h31
comment arrives tu a voir ses transactions??
Arf il on des nom bizard les copains de ces personnes ;)
ps:suffit de les ajouter en amis
Thordalis
18/09/2009, 16h33
Je l'ai ajouté en ami, malheureusement je ne vois que ses deux dernières transactions, pas toutes celles qui ont eu lieu avant...
cristophe
18/09/2009, 16h34
Ouais OK, mais le but c'est de pas s'attaquer sinon on se fait attaquer aussi...
C'est naze la tournure que ça prend...
Ce serait dommage d'en arriver là mais il faut tout envisager (on dirait une news afp!!)
Il faut garder le plaisir de jouer et pas se prendre la tête avec ce qui peut se passer, on s'en moque en fait....
d'ou l'interet de l'attaquer en masse... il pourra jamais se venger sur tout le monde... surtout qu'avec moins d'argent, il y aura moins de carte chance... car il pourra moins construire...
cristophe
18/09/2009, 16h36
Arf il on des nom bizard les copains de ces personnes ;)
ps:suffit de les ajouter en amis
et y'en a pas qu'un avec des noms bizare... si il a pas d'idée de pseudo, il pourrai au moins nous demander des suggestions...
Donnons lui une deuxième chance avant quand même...
Tout le monde à le droit à une deuxième chance...
Je pense qu'il est pas méchant, la triche est exitante pour certain il faut le reconnaitre...
il faut que j'y aille... je vous lirais ce soir...
@+
dosibox2 et 3, je ne connais pas. http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sol.gif (http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sol.gif)
cristophe
18/09/2009, 16h45
évidement...
p.s. j'avais dit qu'on allait rire...
cristophe
18/09/2009, 16h49
dosibox2 et 3, je ne connais pas. http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sol.gif (http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/sol.gif)
et donc, par le plus grand des hasard, des gens ont créer le même pseudo que toi (sauf le chiffre), et par le plus grand des hasard ils n'ont fait des affaires qu'avec toi?
Thordalis
18/09/2009, 16h49
Finalement, quand on sait que l'intention première du créateur du Monopoly était de démontrer les travers du capitalisme qui rendaient les hommes fous, l'adaptation vidéoludique est ironiquement bien réalisée...
cristophe
18/09/2009, 16h54
voici une partie du rapport d'activité de dosibox 3
DOSIBOX3 a fait une offre pour Rue Édouard Robert
DOSIBOX3 a fait une offre pour Allée Bernard Palissy
DOSIBOX a accepté une offre sur GR
DOSIBOX3 a fait une offre pour GR
DOSIBOX3 espionne DOSIBOX
DOSIBOX3 inscrit
donc, il s'inscrit... et direct il choisit d'espioner dosibox (qu'il ne connait pas bien sur...) (ou pour avoir accès plus facilement a ses rues..)
direct il lui fait une offre... par le biais du hasard, l'offre est direct acceptée...
je continue ou c'est assez?
et donc, par le plus grand des hasard, des gens ont créer le même pseudo que toi (sauf le chiffre), et par le plus grand des hasard ils n'ont fait des affaires qu'avec toi?
Qu'est ce que j'y peux, moi ?
Quand je pense que l'affaire est bonne pour moi, je deal, et tant pis (ou tant mieux, c'est comme tu veux), s'il s'appelle dosiboxX, Y ou Z voire Tapie ou Sarko. http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/icon_biggrin.gif
Mattletrader
18/09/2009, 16h57
Y en a qui ne manque pas de culot quand même...
cristophe
18/09/2009, 16h59
Qu'est ce que j'y peux, moi ?
Quand je pense que l'affaire est bonne pour moi, je deal, et tant pis (ou tant mieux, c'est comme tu veux), s'il s'appelle dosiboxX, Y ou Z voire Tapie ou Sarko. http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/icon_biggrin.gif
et c'est donc par hasard que dosibox2 et 3 ne font affaire qu'avec toi et uniquement avec toi???
Y en a qui ne manque pas de culot quand même...
Tu parle de qui ? Sarko ?
Bon, plus sérieusement, il ne faut pas manquer de culot surtout quand il s'agit de faire des affaires (dans un jeu en plus). http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/lol.gif
cristophe
18/09/2009, 17h07
Tu parle de qui ? Sarko ?
Bon, plus sérieusement, il ne faut pas manquer de culot surtout quand il s'agit de faire des affaires (dans un jeu en plus). http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/lol.gif
mais quand on triche on a bcp de chance de s'attirer la foudres des autres... je te réserve une petite surprise... c'est quand ton anniversaire? et quel est ton vrai prénom?
Tenmaxime
18/09/2009, 17h44
mais quand on triche on a bcp de chance de s'attirer la foudres des autres... je te réserve une petite surprise... c'est quand ton anniversaire? et quel est ton vrai prénom?
ça frise la menace corporelle là, du calme cristophe, garde ton sang froid ce n'est qu'un jeu :)
(mais je sais que les référenceurs sont tous un peu comme ça)
cristophe
18/09/2009, 18h22
ça frise la menace corporelle là, du calme cristophe, garde ton sang froid ce n'est qu'un jeu :)
(mais je sais que les référenceurs sont tous un peu comme ça)
rassure toi, je suis très calme... et je n'ai menacé personne... sauf d'appliquer les règles du jeu... vu que les gens qui triches c'est qu'ils s'interessent à l'argent virtuels... et donc mon arme sera de tenter de leur en priver... d'une partie du moins
Tenmaxime
18/09/2009, 18h29
et je n'ai menacé personne... sauf d'appliquer les règles du jeu...
Tu es un justicier alors !! Ouvre un skyblog !
Plus sérieusement, l'inquisition c'est terminé depuis un moment, il faut arrêter avec ça, c'est un jeu.
Je me permets de te citer depuis un autre post :
personne t'aurai tuer si t'avais dit... "j'ai envie de jouer donc je crée plusieurs compte, qui n'interfererons pas entre eux..."
Même si je sens bien la métaphore que tu emploies ici, ne penses-tu pas que de manière générale tes mots sont disproportionnés par rapport au contexte?
cristophe
18/09/2009, 18h46
Tu es un justicier alors !! Ouvre un skyblog !
Plus sérieusement, l'inquisition c'est terminé depuis un moment, il faut arrêter avec ça, c'est un jeu.
Je me permets de te citer depuis un autre post :
Même si je sens bien la métaphore que tu emploies ici, ne penses-tu pas que de manière générale tes mots sont disproportionnés par rapport au contexte?
justement, ce post montre que je te laisse encore une chance... si tu joue normalement et que tu n'interfère pas dans tes comptes multiples je vois pas pourquoi je te garderai comme cible..
détrompe toi, je ne suis pas un justicier (les personnes en torts essaient tjr de mettre les projecteurs sur autre chose par le biais de l'humour par exemple), c'est juste que c'est ma propre façon de jouer... comme toi tu as la tienne...
bah oui, c'est un jeu... bien sûr que c'est un jeu... je ne fais que te dire mes prochaine manoeuvres dans le jeu... je t'ai jamais traité de tout les noms ni rien... je n'approuve pas du tout le personnage que tu es dans ce jeu, et donc mon personnage dans le jeu va te le faire comprendre..
en dehors, t'es certainement qqun de très gentil ;-)
Bonsoir bonsoir..
Voila, le jeu à reset tout le monde fait ses petites affaires mais je lis sur le fofo des cas de tricherie dans casi tout les topic, ce qui commence à devenir lourd.. alors je m'adresse aux joueurs outré et aux tricheur: arrêtez de vous prendre la tête ca ne changera rien à part ternir le fun de ce jeux..
Les tricheurs seront arrêté un jour ou l'autre (ou pas), et vous continuez votre route, même si ca fausse le classement national/mondial fallait s'y attendre sur un jeu de cette ampleur ..
Peace !
cristophe
18/09/2009, 19h12
Bonsoir bonsoir..
Voila, le jeu à reset tout le monde fait ses petites affaires mais je lis sur le fofo des cas de tricherie dans casi tout les topic, ce qui commence à devenir lourd.. alors je m'adresse aux joueurs outré et aux tricheur: arrêtez de vous prendre la tête ca ne changera rien à part ternir le fun de ce jeux..
Les tricheurs seront arrêté un jour ou l'autre (ou pas), et vous continuez votre route, même si ca fausse le classement national/mondial fallait s'y attendre sur un jeu de cette ampleur ..
Peace !
le but d'en forum c'est de discuter non? personne n'a agresser ni insulter personne... donc ça reste un débat ouvert sur des points de vue opposé... le principe même de ce forum? ou je me trompe?
le but d'en forum c'est de discuter non? personne n'a agresser ni insulter personne...
Tu en étais pas loin toi-même. ;)
yep je suis d'accord pour la définition d'un forum, mais relis le nom du topic tu vas tout de suite comprendre que vos discussion on rien à faire la comme l'a dit un admin allez parlez dans la partie Business ou au moins rester toujours sur le meme topic..
Enfin apres je dis ca afin d'avoir une meilleure qualité d'entente sur le forum..
cristophe
18/09/2009, 19h32
Tu en étais pas loin toi-même. ;)
ou? raffraichis moi la mémoire très chère
cristophe
18/09/2009, 19h33
yep je suis d'accord pour la définition d'un forum, mais relis le nom du topic tu vas tout de suite comprendre que vos discussion on rien à faire la comme l'a dit un admin allez parlez dans la partie Business ou au moins rester toujours sur le meme topic..
Enfin apres je dis ca afin d'avoir une meilleure qualité d'entente sur le forum..
sur ce point tu as entièrement raison
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org