PDA

Voir la version complète : Le jeux ne marche pas - fail

islogged
18/09/2009, 20h22
Bon, je cherche a m'inscrire

L'aide dit de zoom sur une rue, ou de faire une recherche.

La recherche ne donne que des carte et rue bleu d'autre joueur (rien a taper) et blanche (libre che suppose), je cherche a acheter ma rue qui est blanche (encore libre) et je vais me la faire carroter car LA CONCEPTION EST POURRI. (vous s'avez pas faire un truc d'inscription classique bande de ...censuré, quand on essaie de faire dans l'original on assume !!!, ce qui n'est apparament pas le cas !!!)

Donc je suis la comme un con depuis 2hrs ya rien pour s'inscrire, rien pour acheter.

Ya juste que les rues, des rues bleu, la recherche avec des rue d'autres joueur a faire des proposition d'achat.

MAIS RIEN POUR S'INSCRIRE, RIEN POUR ACHETER UNE RUE LIBRE

Alors je suis la avec la main je click gauche, droit, double click.

Franchement je suis habitué a faire des trucs complexe et simple derrière un pc 100% de mon temps !

J'ait tester avec vista, seven, xp, firefox, ie, idem

alors les concepteur vous etes vraiment NAZE !!!!

COMMENT ON S'INSCRIT ET ON ACHETE UN RUE LIBBBBBBBBBBBBRE, YA RIEN DE PROPOSER NUL PART !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI

Romain
18/09/2009, 20h26
Il faut justement chercher une rue, puis "acheter cette rue" là alors on va te proposer une inscription, normalement tout est indiqué sur le jeu ou dans la section d'aide..

islogged
18/09/2009, 20h29
Merci, je demande pas mieux depuis 2 hr, mais ya rien pour acheter une rue !!!! le recherche donne juste des titres bleu de propriété déja acheté !!!

Ya rien de proposé pour acheter ma rue libre, je n'attend que ca !!!

merci

Romain
18/09/2009, 20h33
si les rues sont prises alors part à la recherche d'autres..Bleu: rue déja acheté par un joueur, Violet: libre

islogged
18/09/2009, 20h44
Alors la elle est bonne c'elle la !

1 - Je ne vois que des rue blue (acheté), blanche et jaune
2 - j'ai vue le truc de login, mais pour cela il faut que je face une proposition d'achat d'un titre bleu a un proprietaire.
3 - Rien vu pour commencer en achetant une rue libre
4 - J'ai fais pas mal de tour de carte et aucune rue n'est en violet

¨Pourquoi la recherche ne sort que les rue déja acheter (bleu) au lieu des rue libre, vraiment ya un un grois souci sur ce jeux !!! (pour l'instant j'en ferai pas de la pub, c naze, jamais galléré autant ailleurs sur le net, ou sur un jeux)

Ils ont lancé un produit en version pré-alpha hasbro non ?

Tuxinet
18/09/2009, 20h46
Hello
Bleu : déjà achetée par quelqu'un d'autre
Violet : disponible
Blanc : impossible à acheter. Et oui, seulement certaines rues sont achetables (beaucoup dans les grandes villes; largement moins dans les "petits patelins".

Vu l'heure, je pense que tu peux oublier la majorité des grandes rues des grandes villes. Cherche dans les coins plus "isolés" et n'hésite pas à aller ailleurs qu'en France :)

Bon courage
(et un peu de sang froid :D)

islogged
18/09/2009, 20h55
Salut,

Bon un début de réponse merci, mais

1 - ma rue est banlieu parisienne (la ou j'habite), pas loin de neuilly
donc c pas si paumé
2 - Je vois que plein ont a acheter a coté, des rue meme plus petite
3 - le sablier il tourne tout le temps normal ?
4 - la recherche "rue de ce quartier", ne donne que des "titres" déja acheté
5 - j'ai fait le tour de france, je vois des rue en bleu au milieu de nul part mais a aucun moment du rue violet
6 - Il aurait pas un gros souci ce jeux ???

islogged
18/09/2009, 21h08
Bon la c'est certain, j'ai fait le tour du monde, et rien en violet, rien a acheter, que du bleu avec a coté des grosse rue en blanc !

DONC CE JEUX EST HS, IL NE MARCHE TOUT SIMPLEMENT PAS, ET NE M'AFFICHE PAS TOUT CE QUI EST ACHETABLE !

pequette
18/09/2009, 22h01
1- efface tout les cookies de ton browser
2- ferme ton browser
3- reouvre ton browser
4- ouvre la page de http://www.monopolycitystreets.com/game.html#fr
5- la premier fenetre qui s'ouvre apret le petit loading c'est marquer rechercher
6- tappe le nom d'une rue non populaire ( car les populaire sont deja tous prises )
7- achete la rue
8- suis les instruction pour l'enregistrement
9- commence a construire ou achete un autre rue ( C'est si simple pourtant Oo )

pqkgizmo
18/09/2009, 22h03
Vraiement pas doué...

Mais tu as raison sur un point, les rues n'apparaissent pas en violet sur la carte du monde google (je ne peux pas faire plus explicite :D) quand tu n'es pas loggué.

Quand tu tapes le nom de la rue que tu cherches dans la boite de dialogue, ça t'amène sur cette rue et tu vois défilier sur le côté droit de l'écran une liste avec toutes les rues 'disponibles' dans le quartier. Les noms de rue précédés par une carte monopoly bleue, c'est pris. Ceux qui sont précédés par une carte violette c'est dispo. Tu cliques dessus, elle apparait sur le côté gauche de l'écran. Là tu vas pouvoir l'acheter et hop l'écran d'inscription apparaît.

Voilà!

arnog
18/09/2009, 22h17
En zoom intermédiaire, cherches les M. Ce sont des panneaux rouges qui indiquent des rues libres.
En zoom max, tu auras la liste des rues libres en violet.

Exemple : Rue Thérèse Lethias (706,000)