PDA

Voir la version complète : Amis du BullDozer

mistercao
19/09/2009, 09h47
Chers amis du bulldozer en mal de destruction.... j'ai un nuisible sur la rue Keys Road, VIC, Australia .... si par HASARD vou saviez un bulldozer en trop... je n'ai pas eu la chance d'en avoir un pendant mes constructions ave cmon maigre loyer récolté aujourd'hui...

Tout de bon ! :D

moustic
19/09/2009, 10h03
malheureusement pour toi on ne peut détruire un nuisible que chez soi pas chez un adversaire

demande plutôt à FdF de punir le fautif

mistercao
19/09/2009, 10h17
malheureusement pour toi on ne peut détruire un nuisible que chez soi pas chez un adversaire

demande plutôt à FdF de punir le fautif

J'suis naze !! ARF !! je suis censé le savoir, mais voilà...
Merci du rappel Mosquito le Rital.

et non merci, pour le FdF, mais peut-être plus tard, car il risque de revenir à la charge puisque je lui ai rendu la pareil lorsque que j'ai eu une usine de traitement puante à placer.... ;)
Je me suis fait un pote, ou plutôt il s'est fait un pote au Monopoly City Streets lui !!!
Chacun sa mauvaise tête et hop !!! :D

moustic
19/09/2009, 10h50
Merci du rappel Mosquito le Rital. De rien

et non merci, pour le FdF, mais peut-être plus tard, car il risque de revenir à la charge puisque je lui ai rendu la pareil lorsque que j'ai eu une usine de traitement puante à placer.... ;)
Je me suis fait un pote, ou plutôt il s'est fait un pote au Monopoly City Streets lui !!!
Chacun sa mauvaise tête et hop !!! :D
dans ce cas bon courage ...