Voir la version complète : Et sinon un nouveau défi absurde ici ?
mistercao
21/09/2009, 14h14
Oyez, Oyez !
Vous avez pu remarquer qu'un sombre fou :eek: sévissait sur les forums et sur nos comptes de remerciements (ce qui était censé être gratifiant pour nos égo...).
En effet, Baley (c'est son pseudo, son nom d'artiste quoi) a pris au mot un défi absurde lancé sur un fil de discussion à propos de tricheurs... je disais simple, en 2 mots, que l'on pouvait faire un concours de remercieurs et remerciés.. Donc on peut dire désormais, à moins qu'un ou une autre ne prenne le défi aussi, on peut dire que Baley est le gagnant des Remercieurs de MonopolyCityStreets-FR !! BRAVO !
Du coup, en le voyant remercier à tout bout de champs, je cherchais quelque chose d'autre à faire en parallèle de nos sujets de discussions favoris ici, mais qui soit facilement intégrable à ceux-ci.
Voici, j'ose donc lancer mon nouveau défi :o
Réussir à placer Monopoly City Streets ou MonopolyCityStreets ou MonopolyCityStreets-FR dans chacun de nos posts/réponses/billets/ajout
Cela fait quelques temps que dès que j'y pense j'essaie de le faire :p Donc j'ai une petite avance sur vous !!
Le gagnant devra être voté et sera gratifié comme il se doit !! :D
A vous de jouer !!
- c'est nul ?
- Un peu, mais on va te suivre, faut bien te faire plaisir...
- Trop sympa !!!!!
euh genre ...
hier je mangeais une banane devant MonopolyCityStreets le jeu pas MonopolyCityStreets-FR le forum blablabla etc etc ...
mistercao
21/09/2009, 14h22
Toujours au RenDez-Vous Mosquito Le Rital !! ;) la classe !
Et tu as tout compris ! mais sur tous nos posts, pas qu'ici hein ! :D
j'édites, je viens d'oublier de dire sur tous les posts des forums de MonopolyCityStreets-FR !
Y'a le droit d'éditer nos précédents posts du forum monopolycitystreets-fr et qui parlaient de monopolycitystreets ? :D
histoire d'être sur
il faut réussir à placer Monopoly City Streets ou MonopolyCityStreets ou MonopolyCityStreets-FR et moi j'ai dit que hier je mangeais une banane devant MonopolyCityStreets le jeu pas MonopolyCityStreets-FR,
donc là j'ai bon mais il faut aussi le faire sur tous les posts des forums de MonopolyCityStreets-FR comme tu le souligne mistercao
ok je vais voir ce que je peux faire
(qui rhyme avec MonopolyCityStreets-FR)
C'est nul de répéter Monopoly City Streets ou MonopolyCityStreets ou MonopolyCityStreets-FR
question comment vas tu compter tous les Monopoly City Streets ou MonopolyCityStreets ou MonopolyCityStreets-FR que l'on vas placer dans les différents posts des forums de MonopolyCityStreets-FR :confused:
Il va pas compter, il attend que certains gueulent comme quoi untel est lourd avec ses monopolycitystreets-fr et il le déclarera vainqueur :D !
Tenmaxime
21/09/2009, 17h04
Est-ce que les gens qui trichent à Monopoly City Streets ont une chance d 'être nommé vainqueur?
Je n'ai qu'une chose à dire :
Merci à tous les floodeurs de Monopoly City Streets FR pour tous leurs posts sans lesquels je ne serais jamais arrivée là où j'en suis.
EDIT : J'arrête à 2500 remerciements. ^^
Philoupe
21/09/2009, 21h23
Bonne idée ce défi absurde, mais la démarche est mauvaise je pense.
Pourquoi ?
On sait tous quels sont les mots à dire, et vous ne postez des messages que pour poster ces mots.
Voici mon idée :
Pseudo1 envoi une MP à Pseudo2 en indiquant un mot qu'il devra dire 10 fois en moins d'une semaine.
Si il y arrive, il a un point.
Si une troisième personne (Pseudo3) découvre le mot secret (ou pense l'avoir découvert), il le poste dans ce topic.
Si le mot est juste, à la fin des 10 posts de Pseudo2, Pseudo3 deviendra Pseudo2 et Pseudo2 deviendra Pseudo1.
Les trois personnes doivent bien évidemment être différentes.
Si personne ne trouve le mot, Pseudo1 reste Pseudo1 et Pseudo2 reste Pseudo2, et cela recommence.
Si Pseudo2 n'arrive pas à poster 10 fois son mot mais que personne le trouve, alors Pseudo1 et Pseudo2 inversent les rôles.
Alors ?
Merci
@+
:confused::confused::confused: à la première lecture
mais ensuite ...
je dirais que si j'étais pseudo1 sur le forum de MonopolyCityStreets-FR qui est dédié au jeu MonopolyCityStreets et que tu prends en compte mes précedentes réponses j'ai déjà gagné
ai-je bien compris ??
Philoupe
21/09/2009, 22h53
Pas tout à fait:
Tu est Pseudo2 étant donné que c'est toi qui à reçu l'ordre de diffuser le message
Tu dois le diffuser discrètement 10 fois en une semaine
Pseudo1 (dans ce cas : MisterCao) aurait du t'envoyer le mot par MP.
Je reprends tout depuis le début, je sais c'est compliqué, c'est pour ça que je vous en veut pas (surtout que moi et les explications simples, ça fait 10)
Disons que je suis le premier joueur et toi le deuxième.
Je t'envoie un mot par MP.
Tu devra cacher ce mot dans 10 de tes messages durant la semaine.
Si tu y arrive, tu gagne un point (les points seront contés dans ce topic).
Disons que tu n'ai pas été très discret et que MisterCao trouve le mot que tu as caché.
Il poste un message en disant qu'il a trouvé le mot que tu cach et que le mot est ...
Si il a raison, après avoir envoyé tes 10 messages (ou après que la semaine soit écoulée), tu lui envoie un message pour lui donner un nouveau mot, et ainsi de suite.
Attention, c'est là que ça se complique:
Si personne ne trouve le mot que tu auras si bien caché (à la fin de la semaine):
Tu gagne 2 points au lieu d'un seul.
Comme personne n'a trouvé le mot, au lieu d'envoyer un mot à une personne au hasard, tu m'envoi le nouveau mot à cacher, et c'est à moi de le cacher (étant donné que c'est moi qui t'ai envoyé le mot que personne n'a trouvé.)
Au départ j'avais pas dis exactement ça, mais c'est mieux comme ça.
C'est plus simple ?
Merci
@+
ok j'ai capté le principe j'avais encore lu trop vite et entre les lignes
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org