PDA

Voir la version complète : Achat de batiments qui tourne mal...

IssyDoudou
10/09/2009, 13h01
Salut a tous,

Est-ce qu'il vous est déjà arrivé de vouloir acheter un batiment sur une rue et que lors de l'achat, le montant du batiment soit débité mais que le batiment ne soit jamais livré a l'emplacement demandé. :confused:

Merci

Issydoudou

aztazt
10/09/2009, 13h06
Pour l'instant, non, mais une extreme lenteur avant d'afficher le bâtiment à son emplacement oui. Mais le bâtiment a fini par arriver (après quelques dizaines de minutes)

ange gabriel
10/09/2009, 13h57
moi non plus

IssyDoudou
10/09/2009, 14h36
Juste pour suivre le post, apres plus d'une heure et demi, plusieurs reconnexion au compte, j'ai bien perdu le montant du batiment...

aztazt
10/09/2009, 14h39
Merci pour ton retour d'expérience. C'est toujours bon à savoir.

Kusanar
10/09/2009, 14h58
J'ai eu le cas a l'instant...ce qui est marrant d'ailleurs car me voilà en négatif !

ange gabriel
10/09/2009, 16h23
J'ai eu le cas a l'instant...ce qui est marrant d'ailleurs car me voilà en négatif !

fais gaffe aux intérêts....
:)

zonix
10/09/2009, 23h57
Cliqué 2x pour acheté un bâtiment, argent débité 2x.

Ca m'est arrivé oui ;o/

chouplane
13/09/2009, 16h39
comment on fé pour joué

Hregrin
13/09/2009, 17h13
[/URL]Toutes les réponses sont dans la [URL="http://www.monopolycitystreets-fr.com/showpost.php?p=254&postcount=2"]F.A.Q. (http://www.monopolycitystreets-fr.com/showpost.php?p=254&postcount=2)

Tu y trouveras les explications nécessaires.

La prochaine fois, n'hésite pas à ouvrir un sujet pour ton problème, nous aurons plus de facilité à t'aider comme ça ;)

Caracalla51
14/09/2009, 12h53
Bon ce jeu commence à me lasser, encore aujourd'hui achat de rue, elle est débitée mais elle n'arrive pas. Ensuite j'ai une carte nuisible que je pose sur une rue d'un mec qui à plusieurs compte et qui n'arrète pas de me mettre des bâtons dans les roues; et la prison n'apparait pas sur la rue mais la carte a bel et bien disparue....
Croyez vous qu'après le RESET cela va s'arrêter ? Si la réponse est non , ce sera sans moi et je pense que je ne serai pas le seul....

Chouchi
14/09/2009, 13h31
T'as pas un problème d'affichage sur ton navigateur internet ??? Déco toi et recommences.
Car perso sur Firefox j'ai tout qui tourne nickel, alors que sur IE je n'ai plus les boutons de zoom pour la carte, ni les boutons pour fermer les fenêtres qui s'ouvrent, le tout avec un affichage qui lag.

Sinon c'est vraiment que t'es maudit car perso j'ai jamais eu de souci de ce type !
Bon courage

Caracalla51
14/09/2009, 13h57
Ba écoute je tournais sur Opéra 10 et ça marchait nickel. Vu ma mésaventure de ce matin je suis passer sous Firefox, la ce fut pire, ensuite IE pareil. Avec Chrome ça marchait un peu mieux. Mais bon ça fait quand même quelques heures et toujours rien...

Hregrin
14/09/2009, 14h05
Tout ce que je peux te conseiller c'est d'attendre le reset, normalement un grand nombre de bugs devrait être corrigé.

Si tu parles un peu anglais, tu peux aussi te diriger vers le Twitter officiel afin de faire remonter tes problèmes vers l'équipe de dev : http://twitter.com/monopolycitysts

Caracalla51
14/09/2009, 14h20
Bon après moulte reconnexions changement de navigateurs, tout est là ! La rue achetée et la prison ! PAr contre jai eu une surprise un débit de plus et une rue de plus ... lol pourtant je nai pas cliqué comme un malade partout. Bon je préfère ça que l'inverse ne rien avoir et être débité !
Je sais que le jeu n'est pas toujours fluide (surtout les premiers jours) mais là ce matin c'était bizarre...
Donc désolé pour le dérangement, au final ça rentre plus ou moins dans l'ordre. :)

Hregrin
14/09/2009, 14h49
Tant mieux :D

jean-françois
14/09/2009, 18h59
Je viens de me faire débiter de 20M pour des bâtiments et ils ne sont jamais apparut.

Par contre ils figurent dans l'historique affiché dans le tableau des scores....

Romain
14/09/2009, 21h00
Je signal quelque chose de similaire mais qui je pense va pas tarder à apparaitre, l'achat d'une rue de 1M pendant une absence de réseau de leur coté, qui fut débité de mon compte, est en ma possession mais s'affiche toujours en violet sur la carte (donc impossible de poser quelconque bâtiments).

Voilou je vous tiens au jus !

Hregrin
14/09/2009, 21h06
Je viens de me faire débiter de 20M pour des bâtiments et ils ne sont jamais apparut.

Par contre ils figurent dans l'historique affiché dans le tableau des scores....

Déconnecte-toi et puis reconnecte-toi pour voir si tes bâtiments apparaissent. Ca peut parfois prendre du temps.

Si vraiment ils ne réapparaissent pas, signale le sur le Twitter officiel.

Romain
15/09/2009, 08h50
Pour ma part, l'achat de cette rue n'avait pas pris au niveaux de leurs serveurs je pense, seulement l'argent a été debité. J'ai été contraint de la racheter. Je pense être un cas isolé.