PDA

Voir la version complète : Entraide communauté FR

Thierry
10/09/2009, 17h37
Alors, on forme une belle petite communauté, c'est bien pour les conseils/astuces et tout via le forum, mais ce serait pas mal de s'entraider dans le jeu ! :)

Vu que la communauté risque d être grande, je propose de s'organiser par ville, ou plus petits groupes au besoin car quand la communauté est trop grande on hésite a aider de peur de ne pas avoir de retour en cas de besoin (ce qui arrive souvent). Donc autant se diviser en plein de petits groupes en fonction des lieux convoités et de réellement s'aider dans nos périmètres respectifs.

Par exemple, votre rue est bloquée par un sabotage, un de vos amis de la communauté dans la même ville a un bulldozer. Bas au lieu d'aller se faire un ennemi en tapant le voisin, il vous débarrasse de votre sabotage ! Et attaques en commun aussi, votre ami a été attaqué, vengeance collective sur toutes les rues du mécréant ca va le calmer sec ;)

Donc par exemple nous sommes déjà deux sur Grenoble :
pseudo : Thierry, Marie

Je mettrais en signature les personnes à placer en amis pour grenoble dès ce soir histoire d'avoir une liste à jour.

Ps: ca n'empêche pas d'aider quelqu'un dans une toute autre ville à la demande ;) Mais être en relation avec moins de 10 personnes me semble plus efficace au quotidien !

PARIS
GRENOBLE
TOULOUSE
STRASBOURG
MELBOURNE
LYON
NANTES
PERPIGNAN
LIEGE
BESANCON

aztazt
10/09/2009, 17h46
Je pense que MisterCAO dort, mais en attendant, je vais créer une nouvelle section Entraide
avec des sous-sections par ville.

Je commence avec Grenoble, Lyon, Toulouse, Paris, Melbourne, dites-moi ce qu'il vous faut.

ellisto
10/09/2009, 17h55
Très bonne idée. Une petite section Strasbourg serait également la bienvenue :)

Thordalis
10/09/2009, 17h55
Pour l'aide au bulldozer, apparemment d'après les commentaires sur ce forum, ça ne fonctionne pas.
Par contre on peut faire des pactes de défense mutuelles effectivement ^^

N'ayant pas encore été victime d'une attaque, voit-on le nom de la personne responsable lors de la connexion ? J'imagine que oui, du coup je risque de me faire taper dessus demain, j'ai reçu 3 ou 4 bulldozer et 2 hazards aujourd'hui... J'ai préféré éparpiller dans le top 10 plutôt que de m'acharner, mais du coup ca augmente d'autant le nombre des gens qui vont m'en vouloir :p

Sinon je veux bien une section Nantes si d'autres personnes sont intéressées :)

neojarodh
10/09/2009, 17h56
oui on voit le nom de la personne qui nous attaque, que ce soit avec un coup de bulldozer ou un nuisible. les noms apparaissent dans les alertes

aztazt
10/09/2009, 18h01
Apparemment, misterCAO, en me plaçant SuperModérateur, ne m'a pas encore donné assez de droits pour pouvoir créer d'autres forums. Je vois avec lui tout à l'heure ou demain.

Aurelien
10/09/2009, 18h17
Bonne idée!

Si j'arrive à m'inscrire et jouer je tenterai de prendre place sur paris 20ème et Perpignan pour commencer!

eoghammer
10/09/2009, 18h19
je vais en plus de continuer à progresser à Lyon sans doute m'exporter dans quelques autres villes pour diversifier mes sources de profit ;) la première sera sans doute Besançon

Hregrin
10/09/2009, 18h21
Y en a-t-il d'autres qui jouent en Gelbique ?

FilGB
10/09/2009, 18h55
Yo !
Je suis sur Grenoble également Thierry et Marie.
FilGB sur le jeu. Je m'installe dans mon quartier résidentiel : L'Ile Verte ;)

Lou06
10/09/2009, 19h03
Je pense qu'il faudrait creer d'abord cinq grandes zones comme les indicatifs de téléphone NORD EST NORD OUEST SUD EST SUD OUEST RP
et à l'interieur les principales villes.
Je pense qu'aussi ces sections pourraient intégrer un genre de petites annonces, pour vendre et/ou acheter des villes à d'autre du forum.
Vous en pensez quoi?

Marie
10/09/2009, 19h20
Yo !
Je suis sur Grenoble également Thierry et Marie.
FilGB sur le jeu. Je m'installe dans mon quartier résidentiel : L'Ile Verte ;)
Salut FilGB, la Marie de Thierry c'est moi :) Toi tu veux l'ile verte nous on veux la voie Corato, gambetta et Jean Jaurès histoire d'avoir un axe. Mon pseudo sur le jeu est aussi Marie alors be my friend :)

Caracalla51
10/09/2009, 19h24
Bonjour, je viens de m'inscrire en provenance de ce forum http://monopolycitystreets.forumactif.com/forum.htm
Pour moi je cible surtout Reims. Des autres de Reims?

FilGB
10/09/2009, 19h40
Salut FilGB, la Marie de Thierry c'est moi :) Toi tu veux l'ile verte nous on veux la voie Corato, gambetta et Jean Jaurès histoire d'avoir un axe. Mon pseudo sur le jeu est aussi Marie alors be my friend :)
J'ai pas trouvé Thierry dans le classement et je sais pas comment l'ajouter en ami autrement.

Sinon, j'ai vu que j'étais censé être 9e en local, mais je ne me vois pas ds le classement, c'est normal ?

En axe, j'ai l'Av Marechal Random. Ca va me permettre de faire un peu de sous. J'aimerai bien Marechal Leclerc (celles des 3 tours) mais elle est prise :-(

kingdavid11
10/09/2009, 21h51
Y en a-t-il d'autres qui jouent en Gelbique ?

Bon y me restait un peu de liquide donc j'ai décidé d'investir en belgique! :)
J'ai acheté une petite rue en dessous de la Rue Louvrex à Liège(Rue Fabry) histoire d'avoir un pied à terre et demain j'essayerais de faire d'autres investissements sur place.

Hregrin
10/09/2009, 22h18
Bienvenue dans mon antre, dans ce cas :D

kingdavid11
10/09/2009, 22h29
Bienvenue dans mon antre, dans ce cas :D

Merci!
Je ne connais pas du tout Liège mais le quartier où tu est implanté à l'air assez convoité! Quand je centre dessus y a du bleu partout autour!

Thierry
10/09/2009, 23h01
J'ai pas trouvé Thierry dans le classement et je sais pas comment l'ajouter en ami autrement.

Désolé quelques soucis avec mon compte depuis qu'on me la volé :/ Donc le compte thierry est bien corrumpu, au cas ou j'ai créé un compte "culte" en attendant avec une seule rue mais un peu éloignée de grenoble. J'attend de voir la tournure que ca va prendre avec les serveurs (effacement des comptes, restitution de mon compte ? correction simple du compte... bref aucune idée)

Frenchiiis
10/09/2009, 23h03
Bonsoir ,recherche une bonne âme avec bulldozer pour du nettoyage au Mont-St Michel,cela fait désordre!!merci ." Frenchiiis " le Malouin

aztazt
10/09/2009, 23h05
Bonsoir ,recherche une bonne âme avec bulldozer pour du nettoyage au Mont-St Michel,cela fait désordre!!merci ." Frenchiiis " le Malouin

:D Elle est bien bonne celle-là ;-)

Il va falloir créer une section petites annonces alors ;)

VanStroegle
15/09/2009, 10h52
Bonjour à tous, je suis à Besançon, j'ai vu que Thierry et eoghammer veulent se diversifier dans le secteur.
La concurence est déjà pas mal rude ici aussi.
j'ai 5 rues, si vous voulez un coupe de main, n'hésitez pas ;).

Baley
15/09/2009, 15h18
http://www.monopolycitystreets-fr.com/forumdisplay.php?f=6&order=desc
;)