PDA

Voir la version complète : Problème de l'inscription

Diaz
10/09/2009, 19h49
Bonjour a toute la communautés !
Bon j'ai UN problème, j'ai découvert le jeux hier et je voudrais bien y jouer mais comment s'inscrire ? car je ne vois que le bouton connexion !!
Bref soit c'est du au serveur soit j'ai un souci ^^
Merci d'avance ;)

eoghammer
10/09/2009, 19h52
il faut choisir une rue libre et l'acheter ensuite tu entrera de quoi créer ton compte

Acadien
10/09/2009, 20h02
j'ai déplacer ce sujet dans la zone approprié pour les trouble technique

la première chose a faire est de faire une recherche pour une rue dans une ville ou une métropole ( a ton choix ) ou tu veux te bâtir.
A noter que le nom de la ville n'affecte pas la qualité des rue, mais belle et bien la longueur de ces dernière et le nombre total d'habitation dessus et sur les rue voisine.

après avoir acheter une rue, tu vas recevoir une demande d'inscription en pop up ingame! :) ensuite tu pourras y construire des maisons et des plus grande édifice de logement.

bon jeu et bonne chance! :)

Diaz
10/09/2009, 20h15
Merci pour la rapidité et l'efficacité des réponse ;)
Il y a beaucoup de rue prise :s sa vas ce jouer sur 4 jours xD

ilmago
11/09/2009, 04h06
Merci pour la rapidité et l'efficacité des réponse ;)
Il y a beaucoup de rue prise :s sa vas ce jouer sur 4 jours xD
c vrai mais ds ce jeux il y a des hauts e des bas
un jour la fortune, un autre la ruine :)

toko
12/09/2009, 20h17
il faut choisir une rue libre et l'acheter ensuite tu entrera de quoi créer ton compte
J'ai mis tous les identifients et quand je met s'inscrire, il me se passe rien

david183729
12/09/2009, 20h43
Le pseudo ne doit pas comporter de numéros ni de caractères, que des lettres.
Pour les deux mots sur l'image à réécrire, il faut laisser un espace entre les deux mots.
Tu as mis la même chose dans "mot de passe" et "confirmer votre mot de passe" ?
Tu as coché "j'ai lu les conditions d'utilisation" ?
L'année de naissance se met en 4 chiffres (ex : 1968)

Dyonysos
12/09/2009, 22h19
J'ai voulu créer un nouveau futur magna à partir de chez moi et je ne sais pas si ils ont commencé à filtrer les IP mais je n'arrive plus sur la page pour créer un nouveau Rockfeller.

toko
13/09/2009, 08h47
j'ai fais tous se que tu a dis mais c'est toujours la mème chose. Mais c'est peu-être parce que j'habite en suisse.

Hregrin
13/09/2009, 11h47
Beaucoup de problèmes de création de compte sur le twitter officiel. Les techs bossent dessus. Vous n'êtes pas les seuls. Courage ;)

Akatosh
13/09/2009, 18h25
Pareil pour moi, ça marche pas --"