PDA

Voir la version complète : Supprimer un compte

Vault Boy
25/09/2009, 15h55
Voilà quelques jours que je me suis inscrit sur Monopoly City Streets et j'ai fait un très mauvais départ en commençant le jeu par faire une enchère sur une rue à 2M donc après il me restait 1M pour acheter une rue et sur la même lancée j'ai fait n'importe quoi lors de ma première journée. Je me suis donc renseigné sur le jeu et j'ai créé un autre compte pour mieux recommencer (muticompte me direz-vous mais attendez!) et voici ma question: comment supprimer mon ancien compte pour ne pas être accusé de multicompte justement?

J'ai envoyé un mail à leur adresse gmail pour demander la suppression mais toujours pas de réponse et mon permier compte existe toujours je crois. Que faire pour soulager ma culpabilité?

J'ai vendu tous mes biens avec mon premier compte raté pour remettre les rues en jeu et je n'ai fait aucunes actions frauduleuses, aucun transferts d'argent entre les deux comptes.

Merci d'avance!

moustic
25/09/2009, 16h00
de mémoire 10 jours d'inactivité sur un compte et toutes les rues sont rebalancées à la banque quant au compte lui même je ne sais pas

le "multicompte" n'est pas interdit : 5 comptes sur une même adresse IP est autorisé

pour ce qui est de ta conscience t'as pas à t'en faire vas

Lordstan
25/09/2009, 16h03
de mémoire 10 jours d'inactivité sur un compte et toutes les rues sont rebalancées à la banque quant au compte lui même je ne sais pas

C'est au bout de 2 semaines d'inactivité que ton compte est supprimé :)

Vault Boy
25/09/2009, 16h06
Merci beaucoup pour ces deux réponses, je vais pouvoir jouer en toute tranquillité! Bons travaux à vous.

moustic
25/09/2009, 16h30
merci de t'être inscrit dans le classement
bon courage