Vault Boy
25/09/2009, 15h55
Voilà quelques jours que je me suis inscrit sur Monopoly City Streets et j'ai fait un très mauvais départ en commençant le jeu par faire une enchère sur une rue à 2M donc après il me restait 1M pour acheter une rue et sur la même lancée j'ai fait n'importe quoi lors de ma première journée. Je me suis donc renseigné sur le jeu et j'ai créé un autre compte pour mieux recommencer (muticompte me direz-vous mais attendez!) et voici ma question: comment supprimer mon ancien compte pour ne pas être accusé de multicompte justement?
J'ai envoyé un mail à leur adresse gmail pour demander la suppression mais toujours pas de réponse et mon permier compte existe toujours je crois. Que faire pour soulager ma culpabilité?
J'ai vendu tous mes biens avec mon premier compte raté pour remettre les rues en jeu et je n'ai fait aucunes actions frauduleuses, aucun transferts d'argent entre les deux comptes.
Merci d'avance!
J'ai envoyé un mail à leur adresse gmail pour demander la suppression mais toujours pas de réponse et mon permier compte existe toujours je crois. Que faire pour soulager ma culpabilité?
J'ai vendu tous mes biens avec mon premier compte raté pour remettre les rues en jeu et je n'ai fait aucunes actions frauduleuses, aucun transferts d'argent entre les deux comptes.
Merci d'avance!