Voir la version complète : Probleme avec le site
M3c.Du.62
10/09/2009, 22h57
Salut alors voila quand je vais sur le site http://www.monopolycitystreets.com une page noire se charge sans rien dessus . Est-ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ?
Merci d avance pour votre aide .
Bon jeu et bonne chance a tous .
Oui, tout le monde a eu ce problème.
Il faut être PATIENT. Le site peut mettre plusieurs minutes à se charger.
Si au bout de 10 mn il n'est pas chargé, alors cliquer sur le bouton actualiser du navigateur. Pas avant.
Petite vérification à faire : est-ce que tu peux voir les vidéos sur Youtube ? (Ca signifie que Flashe Player est correctement installé).
Avec quel navigateur vas-tu sur le site du jeu ?
M3c.Du.62
10/09/2009, 23h11
Pour les vio de youtube oui je peut les voir et e fait la page est fini de charger mais elle reste noir et j utilise internet explorer .
Merci de votre aide.
kingdavid11
10/09/2009, 23h21
Pour les vio de youtube oui je peut les voir et e fait la page est fini de charger mais elle reste noir et j utilise internet explorer .
Merci de votre aide.
Déja je te conseille d'utiliser ce lien:
http://www.monopolycitystreets.com/game.html#fr
Il permet de passer l'animation d'introduction et d'arriver directement dans le jeu en gagnant des minutes précieuses. Pense à le mettre en favori si tu ne veux pas te farcir la petite vidéo à chaque fois que tu veux jouer!
Sinon niveau navigateur je me suis connecté alternativement avec Internet explorer, mozilla firefox et opéra10. Les trois marchent parfaitement même si j'ai bizzarement l'impression que ça tourne mieux avec IE.
M3c.Du.62
10/09/2009, 23h28
Ok ok merci j'essaye ton lien et je vous dis des que je suis inscrit enfin si sa marche :confused:
kingdavid11
10/09/2009, 23h45
Ok bah bonne chance!
Là on est à mon avis en train d'entrer dans le rush-hour.
Il est 18h à New York et 15h à Los Angeles donc vu que les joueurs amércains doivent représenter la majorité des joueurs j'imagine que c'est entre Minuit et 6h (heure française) que les serveurs seront le plus engorgés.
kallistos
10/09/2009, 23h50
L'écran noir je l'ai eu aussi. Essaie avec Firefox; c'est beaucoup plus fluide.
M3c.Du.62
10/09/2009, 23h54
Ok ok mais je verrais s demain arce que je dois me levais a 5h30 :mad: .
Sur ce bonne nuit a tous et bon jeu a demain pou valider mon inscription je l'epere ^^ .
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org