PDA

Voir la version complète : Rue vendu mais tjrs sur mon compte

Kix
01/10/2009, 11h27
Salut, j'ai un petit soucis. J'ai proposé à un joueur d'échanger sa grande rue contre 4 petites des miennes (car on peut faire des échanges), et bien qu'il ai accepté, ces rues apparaissent encore sur ma liste de rue ! Alors que la grande rue n'apparait pas !

Lorsqu'on clique sur la grande rue, ça dis bien qu'elle m'appartient, mais elle n'est pas sur ma liste c'est tout. Alors je me demandait si je plaçais des bâtiments dessus, est-ce que l'argent des loyers iraient bien sur mon compte, et surtout est-ce que le fait que les 4 petites rues qui ne m'appartiennent plus mais toujours présentes dans ma liste ne vont pas continuer à faire gonfler mes taxes prélevées par la banque ? Comment s'en débarrasser définitivement ? :confused:

mistercao
01/10/2009, 12h24
un "refresh" ? celle qui est notée t'appartenant, et bien vas-y, à mon avis tu peux construire.... par contre les autres... faudrait que tu puisses poser la question à ton collègue d'échange pour savoir si chez lui elles sont notées à son nom... et voilà

Sinon, passe ici le nom des rues et on te diras le nom que l'on voit en propriétaire...

Roro10
01/10/2009, 15h46
Il est vrai que des fois, des rues vendues apparaissent encore dans le menu "afficher mes rues".
Ou effet inverse, si on vien d'en acheté, elles n'apparaissent pas.

Il faut aller voir dans le menu "profil" en haut à gauche de l'écran, c'est la source d'info la plus mise à jour pour le score et les rues... en tout cas, c'est ce ue je fais! :)

Raccoon
02/10/2009, 02h25
Bonjour,

J'ai le même genre de problème, j'ai proposé d'acheter une rue contre 3 des miennes.
Depuis, quelqu'un a surenchéri. Ca, ça m'est bien égal, c'était au début du jeu, et c'était juste pour tester l'échange.

Mais depuis, (et ça fait plusieurs semaines), mes rues sont toujours marquées comme faisant partie d'une offre et je ne peux donc ni les vendre ni construire dessus.
Le gros problème, c'est que depuis ce jour, il y a une nouvelle taxe journalière à payer, qui fait que je perds 9% de mes revenus tous les jours sans pouvoir rien y faire ...

Savez-vous pourquoi après la surenchère du concurrent mes rues ne se sont pas débloquées ? Il me semblait qu'après une semaine une offre était automatiquement acceptée ...
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ? Comment faire pour me débarasser de ces rues maudites ?

Merci.

Raccoon

mistercao
02/10/2009, 02h49
BOnjour Racoon et bienvenue !
Bizarre ton affaire oui !!
Mais peut-être que s'il y a surrenchère, le temps des 7 jours recommence à ce temps là... mais ton offre à toi devrait être automatiquement annulée....
As-tu chercher sur les forums une histoire similaire à la tienne ?
tu ne dois pas être le premier ;)

Kix
02/10/2009, 11h56
Ces rues sont Accipiter Dr (Colorado), Brule Rd (Colorado), Mohawk Rd (Colorado) et Rue de Rillé (France, Ille et Vilaine). Elles appartiennent au joueur "Zenobi" mais elles sont encore sur ma liste de rues, même quand je clique sur "profil" (moi c'est "La Chenille"). J'ai pas envie de payer des taxes pour des rues qui m'appartiennent pas...

mistercao
02/10/2009, 12h33
je sais pas.. mais comme ça, je pense que c'est au nouveau proprio.. d'ailleurs ta mise à jour/loyer etc ne sont pas tombés depuis hier ? tu dois le savoir maintenant.

Kix
03/10/2009, 10h41
Aujourd'hui j'ai gagné 144 216 000 M, les taxes m'ont pris 64 447 000 M donc je n'ai réellement eu que 79 769 000 M. J'ai 16 rues, mais avec les 4 petites rues (qui sont toujours sur ma liste...) ça fait 20.

Est-ce que le chiffre de la taxe correspond a 16 ou 20 rues ? (désolé je suis très nul en calcul)

mstarsup5
03/10/2009, 11h32
une rue = une rue, qu'elle soit petite ou non.
Donc si t'as 20 rues (dont 4 petites ou pas), tu vas payer des taxes en conséquence.
Les taxes, c'est 3% de tes revenus par rue à partie de la 6ème (voir la faq) ==> avec 20 rues, tu dois payer 15*3%=45% de tes revenus sous forme de taxes (tu remarqueras que 45% de 143 216 000 (ce que tu as touché sans compter le 1M journalier), ça fait bien 64 447 200)

Kix
04/10/2009, 00h16
Arrf ça veut donc bien dire que je paye des taxes sur 20 rues au lieu de 16 :(
Pas génial ça. Je ne sais pas si ça l'a fait qu'à moi ou à d'autres, mais si ça le système d'échange de rue provoque ça faudrait vraiment corriger ce bug...

Kix
06/10/2009, 11h16
Bonne nouvelle, les 4 rues ont enfin disparu de ma liste.:)

Mauvaise nouvelle, une 5ème a aussi disparu de ma liste !!! Il s'agit de la Rocade Ouest (Rennes, Ille et Vilaine) Elle m'appartient toujours (je puet y mettre des immeubles), mais je n'ai pas perçu son loyer :( (j'ai additionné tout mes loyers pour voir si le compte était juste, ben non) Et c'est une rue qui rapporte beaucoup...