Voir la version complète : Rue invisible
Il est arrivé hier que je sois passé devant une rue invisible ! En faisant les recherches d'achat il y avait bien son nom et lorsque je clic dessus la caméra bouge jusqu'à... nulle part! La rue est en fait inexistante ou ne s'affiche pas.
Je connais une fille qui en a acheté une comme ça, invisible, et elle ne peut rien faire avec!
Qu'est-ce que ça signifie et qu'est-ce qu'on peut faire face à ça?
Essaie de déplacer un brin la caméra, des fois c'est juste un mauvais centrage. Sinon, faut mieux la mettre de côté.
Merci, je vais essayer ça ce soir.
Ah et petite astuce pour se déplacer plus vite, voir la longueur d'une rue, mettre des maisons sans devoir bouger la carte ou essayer de trouver la rue, tout simplement :
CTRL + la molette de la souris
Vers l'arrière = dézoomer
Vers l'Avant = Zoomer
J'ai vérifié aux alentour et non elle n'est pas là :(
Ce n'est pas la seule 'invisible' que j'ai vu en soirée.
Dans le coin de Phillipsburg, Qc
Je ne me rappel plus du nom désolé.
mistercao
02/10/2009, 04h07
j'ai aussi acheté une rue comme ça, mais j'ai bien pris le temps et aie fini par la trouver !! et elle était loin..... revendue... :)
Aïe tu y as mis combien de temps? >< je vais revoir ça en profondeur ... -_-'' sûrement revendre oui.
Il est arrivé hier que je sois passé devant une rue invisible ! En faisant les recherches d'achat il y avait bien son nom et lorsque je clic dessus la caméra bouge jusqu'à... nulle part! La rue est en fait inexistante ou ne s'affiche pas.
Je connais une fille qui en a acheté une comme ça, invisible, et elle ne peut rien faire avec!
Qu'est-ce que ça signifie et qu'est-ce qu'on peut faire face à ça?
Le soucis c'est que le "centre" calculé par le jeu est délocalisé par rapport à la route. En gros ta rue est tellement courbé par ci-part là que tu peux avoir jusqu'a 10 écrans de decalage par rapport à la ou la carte est affiché.
J'ai reussi à avoir le panneau de rue au milieu de l'eau à qqs km (1ecran 1/2 d'une cote :D ) et la rue était à 2 écrans de la cote :D
Pour trouver la rue, tu vas devoir scroller vers le haut, bas, gauche ou droite, pour voir ta rue.
Je te recommande de tester dans un sens (genre droite) en scrollant de 10 écran, si tu vois rien, reclique sur le lien de la carte, ca te remet au milieu et par dans un autre sens. Tu finiras par trouver la rue.
Courage
UNe solution que j'ai trouve pour ca :
va sur http://monopolyhq.com/ et installe le miself’s Monopoly City Streets utilities
Il met systematiquement la camera sur le 1er cone de la rue
J'ai pu comme ca trouver des rues que je ne voyais pas
J'ai même vu des rues divisé en 3 parties non reliées ?? un bout par-ci un autre par là...
Ok je vais prendre ton truc et si il marche pas chez moi il me faudra chercher 15 minutes chaques fois xD
Merci de vos réponses.
Bon désolé de revenir avec ça mais mon amie réussie a trouver sa rue en utilisant un script pris dans un autre sujet de ce site qui donne un bouton 'jump to' ce qui l'emmène directement sur la rue.
Ce qui est bizarre c'est que lorsque sa rue est pleine de bâtiments elle clic sur 'ses rues' clic sur cette rue en particulier qui est vraiment mais vraiment mal centré niveau caméra, et... elle vois un autre bout de sa rue!
Moitié d'une rue divisé en deux car sur la fiche de la rue il marque '3 bâtiments bonus' alors qu'on en vois que deux sur le premier bout de rue...
C'est embêtant car admettons qu'elle remplisse les bouts de rue, de bâtiments, elle ne retrouvera plus jamais son 'deuxième bout de rue' qui lui serait plein car la fonction 'jump to' emmène le joueur là où il y a de la place pour construire...
Solution?
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org