Voir la version complète : redemarrage apres le blocage
azerty38
01/10/2009, 20h30
grrrrrrr, ils m'on viré pour 3 milliard de batiments :( et des batiments de protection
mes 2 plus grande rue ont été vidée
Lordstan
01/10/2009, 20h49
Tu utilisais un script ou pas?
Je pose cette question pour essayer de comprendre le pourquoi du comment ^^
azerty38
01/10/2009, 21h08
oui mais pas sur les rue qui ont ete rasé, au contraire
Faut pas spécifiquement avoir utilisé un script pour s'être fait rasé entièrement une rue. Voilà 3 ou 4 jours que je pose des appartements ou des tours modernes sur une voie rapide les unes derrière les autres. Avant la maintenance j'avais plus de milles buildings de posée à la sueur de mon front et là plus rien.
J'ai déjà envoyer un mail mais vu qu'il semblerais que de nombreuse personnes soit touchée cela risque de prendre un sacré moment avant une réponse quelconque et c'est même pas assuré que nous puissions récupérer nos bâtiments.
Mouais ... a la mise a jour de ce soir, je viens de constater que j'ai perdu tous les batiments sur ma 2e plus importante rue.
Est ce possible de pouvoir récupérer ou c'est perdu ?
et je n'ai pas utilisé aucun script ou autre truc du genre pour info
Ca donne plus envie de jouer en tout cas : (((
Merci a l'avance de vos reponses
jojolafritte
02/10/2009, 01h19
idem que vous je viens de voir que une de mes rue ne possède plus aucun bâtiments ni bonus.
C' était ma plus grosse rue.
La seul qui était situer au USA
Les vôtres étaient aussi situer aux USA ou vous avez d'autre rue dans le monde qui ont subit ce désagrément ???
jojolafritte
02/10/2009, 01h22
Encore une question j'ai perdu en valeur pour 400 millions de bâtiments mais j'ai aucunes pertes de points dans le classement.
Et vous ?
C'est une rue dans le Michigan, USA
Heu .... pour ma part, j'ai perdu toute la valeur des batiments mais conservé la valeur de la rue .... et le classement correspond a ce qui me reste :(
jojolafritte
02/10/2009, 01h33
ha ok un bug de plus.
bon je vais me coucher.
Plus motiver de jouer pour l'instant.
1 rue avec 12 bonus qui se fait nettoyer à cause d'un bug :mad:
si au moins c'était des adversaires j'aurais rien dit c'est le jeu.
je lance une autre piste j'étais entrain de construire sur cette rue hier vers 17h au moment de la maintenance des serveurs. (enfin le bâtiment que je tentais de construire ne c'est jamais construit et après il y a eut le message de maintenance du serveur):confused:
Je pense comme toi ..... si faire une maintenance équivaut a chaque fois, a soit tout perdre ou perdre un gros morceau, ça vaux pas la peine de continuer a jouer.
Perdre des biens a cause des adversaire ... ok
mais pas de cette maniere la
....... dommage
Les vôtres étaient aussi situer aux USA ou vous avez d'autre rue dans le monde qui ont subit ce désagrément ????
Moi pas, ma rue au USA n'a pas bougé mais c'est celle en Australie qui as tout perdu.
Encore une question j'ai perdu en valeur pour 400 millions de bâtiments mais j'ai aucunes pertes de points dans le classement.
Et vous ?
A priori pour ma part aucune perte hier dans mon classement local.
Heu .... pour ma part, j'ai perdu toute la valeur des batiments mais conservé la valeur de la rue ....
La mienne est revenue a sa valeur de base à vide. C'est comme si je l'avais achetée aujourd'hui.
freezbee
02/10/2009, 06h32
Je vois qu'on est plusieurs dans le même cas à avoir eu une ou des rues vides suite à la maintenance.
Moi j'ai retrouvé ma meilleure rue, vide après la maintenance, alors qu'elle était pleine et j'y ai passé de longues heures pour la remplir celle là (faute au latences énormes du server) !!!
J'ai perdu plus de 200 M de loyer... Je n'ai plus qu'à tout reconstruire. Heureusement là ça ne lag plus...
Normal que çe ne lag plus....ils ont du virer la moitié des batiments du jeu lolll franchement c'est overblazant quand tu vois combien de temps il a fallu attendre pour caler ne serait-ce qu'une pauvre baraque tellement ça se trainait ! J'sais pas pour vous mais moi repartir quasi de zéro j'dis niet, ça laggera encore moins avec des joueurs en moins ;)
EternaBeleza
02/10/2009, 09h30
Il n'y a que chez moi où on m'informe que le jeu a été reseté ?
Je n'arrive plus à me connecter avec mon login.
mais pourtant cette nuit j'ai acheté et rempli quelques rues (j'allai gagner pour 120M de loyer par jour au moins), et ce matin certaines personnes (donc après le soit disant reset) gagnent déjà 12M de loyer (ce qui est impossible)
Pour le moment j'arrive a me logger mais je ne sais pas acceder a mes rue et chez vous ???
EternaBeleza
02/10/2009, 09h42
C'est bon, j'ai réussi à me connecter.
J'ai reçu mes 136M de loyer, ouf j'ai eu peur...
Mais les serveurs ne fonctionnent pas, impossible de construire de bâtiments.
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org