PDA

Voir la version complète : Grenoble

FilGB
11/09/2009, 10h54
Salut, salut. voilà le topic pour les Grenoblois

Marie, Thierry et d'autres ?

Je suis donc basé sur le quartier de L'Ile verte pour le moment.

Thierry
12/09/2009, 02h18
salut !

Oui tu es dans nos amis, on suis ton évolution :D

Pour pour le moment avec les vols de comptes et le lag on avait pas vraiment pu tester le jeu, mais je pense qu'on va pouvoir s y mettre maintenant.

Perso je vais finallement éviter les grands axes, du moins au début car on se fait vite attaquer. Et durdur de s'entraider, survivre c'est déjà pas évident seul je trouve, mais on fera ce qu'on peut :)

Tiens en passant ma bête noire à grenoble c'est "LePiaf" si t as des trucs malsains que tu sais pas ou caler, je suis sur qu'il appréciera :D

FilGB
12/09/2009, 13h33
Il FAUT des grands axes, surtout au début si tu veux gagner e l'argent et il FAUT s'allier pour se défendre des attaques justement.

C'est pour ça qu'au reset il faudrait s'organiser tous les 3 pour se protéger mutuellement nos rues

RebeccaGF
12/09/2009, 14h09
J'ai aussi quelques rues à Grenoble:)

FilGB
12/09/2009, 14h13
J'ai aussi quelques rues à Grenoble:)
Héhé... salut toi =)

chartreux
12/09/2009, 20h40
Salut a tous les gens.

Bon, nouveau sur le forum mais pas de topic de présentation donc...

J'ai aussi des rues à grenoble, enfin pas beaucoup parcequ'il n'y avait déjà plus rien hier du coup je me suis rabattu sur lans en vercors. Mais si on peut se faire une petite entraide après le reset je suis tentant.

Thierry
12/09/2009, 22h18
Cool, ya un bon groupe de Grenoblois :) Avec plaisir les alliances, mais il faudrait également qu'on se donne des limites :D

On a déjà fait beaucoup d'alliances avec Marie et on a fait vraiment très très mal c'est dur, le pauvre type (qui nous avais attaqué en premier) doit être vert car toutes ses rues sont sabotées et il ne devrait pas toucher de revenus cette nuit :p

Donc ok pour calmer d'autres joueurs mais faut faire gaffe de pas se mettre une alliance à dos ca peux faire trop mal

Je pense que d'ici le reset faudrait tenir à jour une liste sur ce forum des gens à punir sur grenoble pour quand on a des bulldozers ou des usines en rab ;)

Mais essayons d'axer notre alliance sur l'entraide plutot que sur la destruction masive, comment peux on faire pour s'aider ?
- se racheter des rues entre nous pour offrir des liquidités puis la revendre après prix coutant
- quoi d'autre ???

ps: je comprends pkoi mes autres messages ne passaient pas, on est limités à 4 smiley sur le forum hihi

RebeccaGF
13/09/2009, 15h16
Il aura lieu quand ce reset ?

FilGB
13/09/2009, 15h21
Nessuno sa.

Ils le diront sur le blog officiel. A mon avis, pas avant mercredi.

mistercao
13/09/2009, 15h34
Sympa vos idées !! Et comme dit Thierry, ne pas rester que sur l'objectif destruction, mais alliance, pour se racheter et echanger des places et faire monter le compteur quoi !

Vous pouvez aussi, pour lister et discuter créer un groupe/équipe en suivant le lien que j'ai en signature...

Et ces personnes qui vous nuisent pourquoi ne pas essayer de s'en faire des amis aussi ?

Baley
13/09/2009, 15h37
Parce qu'on ne peut pas leur parler... :/

RebeccaGF
13/09/2009, 16h10
Vous pouvez aussi, pour lister et discuter créer un groupe/équipe en suivant le lien que j'ai en signature...

Par exemple créer un groupe Grenoble ?

DANIELPLAINVIEW
15/09/2009, 23h50
Salut à vous,
je vous suis depuis plusieurs jours sur le forum mais je viens seulement de m'inscrire.
Je cible CROLLES car grenoble était déjà saturé (pi c'est mon fief en même temps).

chartreux
16/09/2009, 13h04
Il commence a y avoir un bon groupe de Grenoblois à ce que je vois :).

Le reset étant pour demain il serai judicieux de mettre au point notre strategie maintenant pour l'achat des premières rues.

Je pensait à une répartition géographique pour ne pas se marcher sur les pieds, qu'est ce que vous en pensez?

FilGB
17/09/2009, 11h37
Il commence a y avoir un bon groupe de Grenoblois à ce que je vois :).

Le reset étant pour demain il serai judicieux de mettre au point notre strategie maintenant pour l'achat des premières rues.

Je pensait à une répartition géographique pour ne pas se marcher sur les pieds, qu'est ce que vous en pensez?

Sans aller jusqu'à une répartition géo stricte, je pensais effectivement demander quels étaient les désors de chacun pour le lancement.
Perso, un seul axe assez majeur à Gre me suffira. Ensuite j'irai à la campagne je pense :)
Priorité : Avenue du Marechal Random.

sidjel
18/09/2009, 09h42
Salut salut :)

J'ai ouvert une discutions pour les Échirollois ici : http://www.monopolycitystreets-fr.com/showthread.php?p=1736#post1736

Pseudo : SIDJEL
Avec les Avenues suivantes :

-Avenue de la République
-Avenue Frédéric Joliot-Curie
-Avenue Henri Wallon

Bâtiments suivants :

-4 Tours Modernes réparties sur les deux premières Avenues
-1 Appartements sur la dernière Avenue
Je viens sur le forum de Grenoble (je suis Grenobloie), je me suis fait piquer ma rue...snif (1 boulevard Maréchal Joffre).
Si vous avez besoin d'aide, j'essaierais de vous aider :)

DANIELPLAINVIEW
18/09/2009, 16h07
Aie aie aie! Je me connecte à 10h00 et je découvre que les 3 rues qui me plaisaient le plus sur Crolles ont déjà été achetées .. Je vais faire pression à mort sur le proprio pour qu'il me les vende mouahahaha

Ak Enemy
28/09/2009, 16h02
Bonjour à tous,
Je fais aussi partie des heureux propriétaires Grenoblois avec l'avenue Jean Perrot...