PDA

Voir la version complète : Saloperie de tricheurs

sweet smoke
03/10/2009, 15h03
Saiaman commence à me gaver...

http://img40.imageshack.us/img40/8277/sanstitre13oq.jpg

Jusque là, normal...sauf que depuis ce matin, il se défoule avec tous ses multi comptes!!

http://img8.imageshack.us/img8/8525/sanstitre10kh.jpg

Et encore, j'ai même pas tout là...donc si vous avez des usines ou des bulldozers qui ne vous servent à rien, faites vous plaisir sur saiaman, je vous en serai trèèèèèèèèèèèèèèès reconnaissant :D

Kankrelune
03/10/2009, 15h05
Lequel est le plus riche... .. ?

Ca sert à rien de pourrir les comptes secondaires... je te filerais un coup de main quand j'aurais réglé mes comptes... .. .

@ tchaOo°

sweet smoke
03/10/2009, 15h07
Le compte principal est le comtpe SAIAMAN, il a passé les 3 milliards...Enfin avec autant de comptes il devrait être au moins premier au classement :rolleyes:

jah83
03/10/2009, 15h59
Moi je serait curieux de savoir surtout "qui" n'as pas de multicompte...

Kankrelune
03/10/2009, 16h03
Moi... là j'ai un pote qui arrête de jouer parce que ça le gave donc je vais récupérer son compte (un petit compte à 40M) mais je compte pas m'en servir plus que ça si ce n'est faire des enchères pour me protéger un peu des impôts chose que je faisais déjà avec lui avant qu'il arrête... .. .

Perso je vois pas l'intérêt d'avoir 36 compte pour pourrir les gens, etc... c'est pas sport... pas amusant... aucun challenge... quitte à ne pas être dans le classement, même locale... et pourtant sans multicompte je suis 6eme au classement local donc bon... .. . ;)

@ tchaOo°

sweet smoke
03/10/2009, 16h05
Avoir plusieurs comptes, normal, moi même j'en ai 2 (le 2eme est sweet smoke, suffit de regarder pour comprendre que je l'ai abandonné y a longtemps ^^ ), mais utiliser tous ses comptes pour pourrir un jour, là, c'est moins normal. Et quand en plus ce joueur, c'est moi, je trouve ça carrément inadmissible :p

mickeydisn
03/10/2009, 16h05
heu perso j'en est un :) pratique quand meme pour reduir c'est impots .. mais de la a en avoir plusieur ...

sweet ? tes sur c'est pas une attaque d'un groupe ? ou un truck du genre ? dangeureux d'etre dans le classement nastional :/

sweet smoke
03/10/2009, 16h08
Si c'est un groupe, ils manquent d'originalité dans leurs pseudos, et surtout ils sotn vachement coordonnées, j'ai été attaqué par 4 ou 5 joueurs qui avaient dans leurs pseudos "SAIAN" en 30 minutes, mais les uns après les autres quand même :rolleyes:

jah83
03/10/2009, 16h09
Apperement il te sers encore un peu a protege ton pognon des impots quand meme lol...maintenant quoi de plus normal j en fais autant de toutes facons :-)

sweet smoke
03/10/2009, 16h10
Et mate le topic sur les records, ça ne m'a pas empêché de déjà payer 550 millions aujourd'hui :D

jah83
03/10/2009, 16h18
C'est normal c'est la crise !!! lol

mad
03/10/2009, 16h26
Perso aussi g un compte secondaire pour réduire les impôts et conserver certaines rues sans payer des taxes de malades...

Sans ça, j'arrête le jeu, aucun intérêt de jouer si on perd 100% de ses revenus entre les taxes et les impôts, ils ont réussi à inventer un système fiscal pire que notre système français ! J'aurais jamais cru que c'était possible ^^

Kankrelune
03/10/2009, 18h16
En réponse à un post dans un autre topic...

Franchement, si t'arrive à ruiner SAIAN, demain je te file un peu de thunes :D

Je pense que pour ça le mieux c'est qu'on se mette d'accord sur un jour et tout ceux qui peuvent/veulent s'y mettent pendant une journée... moi je suis ok à partir lundi ça me laisse le WE pour faire ça fête à mon nouveau copain... .. . :)

@ tchaOo°

sweet smoke
03/10/2009, 21h26
Idem, je vais passer mon week end à pourrir son compte principal à SAIAMAN, j'ai vu qu'il avait eu quelques nuisibles que je n'avais pas posé donc merci à ceux qui les ont mis là :)

azerty38
03/10/2009, 23h00
Si c'est un groupe, ils manquent d'originalité dans leurs pseudos, et surtout ils sotn vachement coordonnées, j'ai été attaqué par 4 ou 5 joueurs qui avaient dans leurs pseudos "SAIAN" en 30 minutes, mais les uns après les autres quand même :rolleyes:

tiens on a le meme probleme avec le meme joueur, je lui ai viré 20 bonus sur ca grande rue et je lui ai colé des nuisible.:D, c'est donc toi qui lui a vire les autre bonus sur sa grande rue

il me casse les couille depuis hier

sweet smoke
03/10/2009, 23h01
bah nous 2 contre lui, il va prendre cher...là j'ai encore 160 millions à claquer, j'attends un peu pour finir de lui ruiner son compte avant 2h :D

Il va pas toucher beaucoup de loyers demain sur son compte principal ^^

mstarsup5
03/10/2009, 23h59
Hmmmm comment vous réduisez vos impôts avec plusieurs comptes? O_o

Kankrelune
04/10/2009, 00h06
Je vous rejoindrais demain ou après demain si besoin est... .. . :)

@ mstarsup5 les impôts sont ponctionnés proportionnellement à l'argent que tu a en banque... quand tu fais une enchère l'argent est prélevé et n'est donc plus en banque... .. .

D'ailleurs à ce sujet en dessous de 20M (à peu près) il n'y a pas d'impôts... personnellement pour attaquer je garde 15/20M et je construit/déconstruit des 50K... classique... sauf que je me tape pas les impôts... .. . ;)

@ tchaOo°

sweet smoke
04/10/2009, 00h13
Je vous rejoindrais demain ou après demain si besoin est... .. . :)

@ mstarsup5 les impôts sont ponctionnés proportionnellement à l'argent que tu a en banque... quand tu fais une enchère l'argent est prélevé et n'est donc plus en banque... .. .

D'ailleurs à ce sujet en dessous de 20M (à peu près) il n'y a pas d'impôts... personnellement pour attaquer je garde 15/20M et je construit/déconstruit des 50K... classique... sauf que je me tape pas les impôts... .. . ;)

@ tchaOo°

Faux et faux! Désolé mais je dois te contredire là...

Aujourd'hui, avec 250 millions sur mon compte, j'ai payé 350 millions. j'ai annulé une offre, je suis revenu à 250 millions et j'ai payé à nouveau 211 millions. Et encore une fois 75 millions sur la centaien qu'il me restait.

Et avec 3 millions en banque, je suis tombé 4 ou 5 fois sur le banquier...pour des petits sommes inférieures à 200.000 mollars mais quand même, j'en ai eu.

C'est là que je me dis que ce n'etait vraiment pas ma journée...surtout que depuis le début, j'avais du lâcher 100 millions au total :o

edit:et enore 90 millions à l'instant sur les 130 qu'il me restait. Ras-le-bol! ^^

mstarsup5
04/10/2009, 00h18
@kankrelune: merci pour l'info :)

@sweet smoke: Arg pas cool tout ça :x
(ps: euh... chaque fois que tu paies des impôts, tu paies plus que tout ce que je gagne en une journée... >_>)

sweet smoke
04/10/2009, 00h20
bah moi ça m'a couté plus de la moitié de mes revenus quotidiens quand même :(

jah83
04/10/2009, 00h42
Ca permet de mettre une partie de tes sous en securité...

Kankrelune
04/10/2009, 01h14
@ Sweet... essaye en gardant que 50M... 250M ça commence à être gros je te parle de petite sommes... je pense que le système de taxe est graduelle en fonction de l'argent que tu as en banque... ce qui est logique ça rééquilibre les chances par rapport aux petits propriétaires... même si dans le cas présent c'est assez mal ficelé leur truc... .. .

Quand au carte impôts avec moins de 15/20M ça fait 2j que je fini mes derniers 20M en construisant/déconstruisant des 50K pour avoir des cartes chances et j'ai eu une carte impôt... sur le même laps de temps en début de journée je me suis pris presque 200M... donc bon ça reste raisonnable... .. .

Je sais pas... à tester sur une plus longue période... .. .

@ tchaOo°

sweet smoke
04/10/2009, 01h52
Bah on est limité à 10 offres par jour...quand tu gagnes 1.6000 millions, tu es obligé garder pas mal d'argent ;)

azerty38
04/10/2009, 09h45
1.6 milliard , pas mal :), tu vas bientot me rattraper ;)
moi en se moment c'est 800 millions, j'arrive pas a avoir mes 5 rues protegées, y a toujours des casses couilles pour me les pourrir.
Je vais changer de tactique, je vais tout miser sur une rue. et je la protegerais juste avant de me deconnecter et me reconnecter.

putain y a meme le 2eme au classement qui me tape dessus grrrrrrrrrrrr

mickeydisn
04/10/2009, 10h16
heu au classment mondial ?

C'est quand meme asser chaud de geré les attaques ... moi faux que je scripte un peux, j'ai perdu 50 bonus dans la nuit, et j'ai prix 50 nuisibles .. pas cool tout de meme :/

azerty38
04/10/2009, 10h17
non juste au classement francais ;-)

mickeydisn
04/10/2009, 10h21
heu c'est moi le 2eme au national azerty :/ et c'est pas moi qui attaque !

Je prend des attaque de lvl 3 .. avec 1 rues c'esr relou , saloperi de tricheur .. vais finir par faire pareil moi :/

En tout ca si quelqu'un pouvais envoyer un mail a MCS , en disant que les attaques des LVL3, sur les LVL6 c'est tres souvant de la triche, et y pourrais faire en sorte que ca ne fonctionne pas !

moustic
04/10/2009, 10h35

Je prend des attaque de lvl 3 .. avec 1 rues c'esr relou , saloperi de tricheur .. vais finir par faire pareil moi :/

En tout ca si quelqu'un pouvais envoyer un mail a MCS , en disant que les attaques des LVL3, sur les LVL6 c'est tres souvant de la triche, et y pourrais faire en sorte que ca ne fonctionne pas !

pas con l'idée : ne pas pouvoir attaquer ou se prendre des attaques lorsqu'il y'a trop d'écart entre le niveau des joueurs, 1 niveau d'écart (plus ou moins) pas plus ce serait bien

azerty38
04/10/2009, 10h41

ouppsss desolé effectivement c'est pas toi, c'est le deuxieme local qui m'attaque :D

jah83
04/10/2009, 14h34
Effectivement etre dans le classement national ammene beaucoup d empecheur de se gaver en rond !!! Je le decouvre a mes depends aujourd'hui...
Fais chier j ai jamais attaque personne mais ca n empeche pas de se faire allumer :-(
Faudrait creer une association d auto defense lol

mistercao
04/10/2009, 14h36
je n'ai qu'un compte perso, mais pas autant de tune que vous apparemment non plus, mais je paie aussi beaucoup que vous.....

Je penserais à toi lorsque que j'aurais du nuisible, mais je n'en ai pas tant que non plus.

azerty38
06/10/2009, 10h14
SAIAMAN a recommencé cette nuit grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sweet smoke
06/10/2009, 10h16
Pas chez moi mais ça n'empeche que je veux continuer de le faire chier...mais pas moyen de construire une prison sur une de ces rues avec leur pu**** de bug :mad:

mad
06/10/2009, 10h21
toi aussi ????????????
moi c'est le gros massacre !
toutes mes rues bousillées par :

prouteurtls
icitsallolater3
encoresaia31
saiaman (x50)
youpiusa
try2buy
beaugoise
superpower31
hmmsoyonssaiens
ulysse
phm1966
gud075
sandrine2

et ca continue...........

azerty38
06/10/2009, 10h31
toi aussi ????????????
moi c'est le gros massacre !
toutes mes rues bousillées par :

prouteurtls
icitsallolater3
encoresaia31
saiaman (x50)
youpiusa
try2buy
beaugoise
superpower31
hmmsoyonssaiens
ulysse
phm1966
gud075
sandrine2

et ca continue...........
:p:p c'est ca d'être passé premier c'est la rançon de la gloire, tu vera c'est encore pire le week end :D:D

je sens que je vas avoir un peu de vacances moi

mad
06/10/2009, 10h32
je sens que ca va me saouler ^^

azerty38
06/10/2009, 10h34
Pas chez moi mais ça n'empeche que je veux continuer de le faire chier...mais pas moyen de construire une prison sur une de ces rues avec leur pu**** de bug :mad:

tu peux bulldozer ses grandes rues
moi c'est ce que je vais faire, quand j'aurais fini de bulldozer tout les nuisibles qu'il ma mis

mad
06/10/2009, 10h42
pareil, je nettoie mes rues é je vais lui en mettre le maximum ds la tronche

Kankrelune
06/10/2009, 10h53
Bon je vous ai dis que je vous filerais un coup de main en retour je serais dispo ce soir... .. .

Vous voulez faire comment tous sur le même ? qui est partant ? faut qu'on soit un paquet pour être efficace... dites moi sinon je filerais un coup de main à DDR qui se fait attaquer par un plus gros que lui... .. .

@ tchaOo°

ps: une technique... je ne buldoze pas les nuisible qu'on me met au début... je me contente de les annuler en mettant un max de bonus quitte à enlever quelques construction comme ça ça annule les nuisibles, je peux les virer plus tard, et ça me laisse tous les buldo pour attaquer... .. . ;)

azerty38
06/10/2009, 10h58
pareil, je nettoie mes rues é je vais lui en mettre le maximum ds la tronche

il a un avantage sur nous, c'est qu'il doit bosser et jouer la nuit, car ses attaques ce passent toujours entre 1h et 7h de mat

azerty38
06/10/2009, 11h02
Bon je vous ai dis que je vous filerais un coup de main en retour je serais dispo ce soir... .. .

Vous voulez faire comment tous sur le même ? qui est partant ? faut qu'on soit un paquet pour être efficace... dites moi sinon je filerais un coup de main à DDR qui se fait attaquer par un plus gros que lui... .. .

@ tchaOo°

ps: une technique... je ne buldoze pas les nuisible qu'on me met au début... je me contente de les annuler en mettant un max de bonus quitte à enlever quelques construction comme ça ça annule les nuisibles, je peux les virer plus tard, et ça me laisse tous les buldo pour attaquer... .. . ;)

va plutot aider DDR si il a des problemes avec un plus gros que lui
car deja on est deja tout les 3, 2 fois plus gros que lui

mad
06/10/2009, 19h28
Bon moi j'ai amélioré mon script pour pouvoir faire face à ces attaques...
Ca fait tout tout seul mnt...J'ai juste à laisser tourner et surveiller un peu ^^

J'ai prévu dla rue vide pour y construire des maisons non-stop et récolter les cartes chances et reconstruire mes bonus et faire mal a mes assaillants !!

Spa encore tout a fait au point et ya plein daméliorations a faire mais c deja pa mal !

http://fabien.agranier.com/monopoly/build.png

Roro10
07/10/2009, 08h18
bah nous 2 contre lui, il va prendre cher...là j'ai encore 160 millions à claquer, j'attends un peu pour finir de lui ruiner son compte avant 2h :D

Il va pas toucher beaucoup de loyers demain sur son compte principal ^^

Je me joint à vous les gars. Solidarité TOP Francais ;)

@mad : sympa l'interface, ça donne envie de s'amuser avec :D

jah83
07/10/2009, 09h44
Toujours en cours l operation defoncage ?

mad
07/10/2009, 09h50
Ca a été beaucoup plus tranquille pour moi cette nuit.
Le fait d'avoir une rue vide non protégée les gens sont suffisamment cons pour aller y foutre leur merde alors que ca na aucun impact...
S'il faut attaquer qqun de spé, faites moi signe.

azerty38
07/10/2009, 18h44
Mad, joli petit soft, j'ai eu la fleme d'en faire un :p

en fait maintenant que le nombre de batiment est limité sur les rue, il suffi de blinder les rue de batiment, et d'en reconstruire un au fur et a mesure que l'on te le detruit. comme ca pas de place pour les malus :p