PDA

Voir la version complète : Bug Bug Bug Bug Bug et encore BUG

Gregoby
04/10/2009, 10h31
Sérieusement je commence a en avoir ras le bol de ce jeu. Avec tous les bugs quotidient, les rues que j'achète mais qui ne m'appartiennent pas, des cartes chances qui me pompent les 3/4 de mes revenus, les bugs qu'on en vend un immeuble qui me disent doucement y'a trop d'actions tu vas top vite alors que je veux juste vendre ou contruire un immeuble. Une journée pour poser des immeubles sur une rue tellement que c'est lent (quand ca marche). Par contre les cartes chances (Malchance) elles tombent bien vite par rapport au reste du jeu. Je dit STOP pour l'instant je me connect encore une fois par jour pou le loyer mais je ne fais plus rien avec l'argent, d'ailleurs le plus part du temps je ne peux rien faire, trop de bug..............

mistercao
04/10/2009, 11h51
Désolé pour toi... et tu n'as pas l'air d'être seul... Mais je dois dire que pour ma part, je n'ai pas autant de désagrément... j'ai eu ce genre de choses lorsque j'ai tenter d'utiliser un script monopolytruc TOOLS (je me souviens du nom exact), depuis plus d'histoire de trop d'actions et compagnie...
est-il possible que leur système capte nos activités aidées de script pour construire et vendre ? je ne sais pas mais c'est une conclusion que je tire... car ces scripts très ingénieux et utiles lorsque l'on commence à grossir/grandir.....

mickeydisn
04/10/2009, 11h54
Tin moi j'ai pas reussi a construire une maison de la journé encore ca crain quand meme !

Kankrelune
04/10/2009, 12h17
est-il possible que leur système capte nos activités aidées de script pour construire et vendre ?

C'est tout simplement une question de rapport nb de requêtes/temps... les script que j'ai pû regarder niveau code sont trop bourrin... celui que j'utilise envoyait 2.5 requêtes par secondes avant que je le modifie... si tu clique trop vite en y allant manuellement c'est pareil... .. .

@ tchaOo°

mickeydisn
04/10/2009, 12h19
moi il envoye rein, c'est leur putin de serveur qui repond pas ! franchement j'en est ra le bool !

Gregoby
04/10/2009, 13h02
je n'utilise aucun scripte pour construire plus vite. Je fais tout manuellement et je clique doucement mais c'est a cause d'un bug que ca me met des message style tu clique trop vite....

mstarsup5
04/10/2009, 13h09
est-il possible que leur système capte nos activités aidées de script pour construire et vendre ? je ne sais pas mais c'est une conclusion que je tire... car ces scripts très ingénieux et utiles lorsque l'on commence à grossir/grandir.....
J'ai bien peur que la réalité soit tout autre, et qu'au contraire, leur système ne capte rien du tout à ce qui se passe... Il est évident que le nombre de requêtes des utilisateurs est plus grande que ce que leurs serveurs peut endurer ==> Dans les heures de grande affluence il y a énormément de bugs...