PDA

Voir la version complète : Utilisation de la carte buldozer ?

sire de Botcor
11/09/2009, 13h11
Je ne comprends pas comment on fait pour détruire un bâtiment au bulldozer :(
ça fait 2 fois que j'ai cette carte et je n'ai jamais pu l'utiliser, obligé de l'abandonner, je ne parviens pas à sélectionner un bâtiment : comment doit-on faire ??

help please:confused:

Acadien
11/09/2009, 13h36
je pense que on choisissant une rue qui appartient a un autre joueur, tu devrais voir une carte de monopoly avec le nom de la rue, le nombre de bâtiments et de bonus dessus, et je pense que en bas de la carte il y aura une option pour utiliser ton bulldozer dessus.
C'est une hypothèse, car je n'es pas encore eu a l'utiliser, mais quand j'ai eu ma carte École, j'ai fais le même procéder avec ma rue pour ajouter mon boni!

bonne chance

Acadien
11/09/2009, 13h52
merci a Thordalis :

Tu peux l'utiliser soit pour enlever un nuisible d'une de tes rues, soit pour raser un bâtiment d'une rue adversaire non protégée par un bâtiment bonus, soit pour détruire un bâtiment bonus.
Pour cela il suffit de repérer le bâtiment que tu souhaites détruire, puis de cliquer sur le carré rouge avec la croix blanche qui se trouve devant. Une carte représentant le bâtiment apparaît alors à droite de l'écran et il suffit de cliquer sur détruire le bâtiment deux fois pour lancer la destruction :)

ange gabriel
11/09/2009, 16h31
c'est valable n'importe où ou t'es limité aux endroits où tu as des rues ?

Fabulle
12/09/2009, 18h49
perso j'ai la carte bulldozer qui s'affiche mais quand je clique sur la croix rouge et blanche en dessous du batiment que je veux détruire, le batiment s'affiche mais il y a rien écrit... de plus j'ai une offre pour une de mes rues que j'ai décliné ce matin mais l'offre a l'air toujours pas refusé et je n'arrive pas a le faire, c'est normal ? parce que ça m'embeterais légèrement de la perdre au bout de 7 jours a cause de ca...

david183729
12/09/2009, 19h10
Pour ceux qui ont des problèmes de connexion des fois :
Pour utiliser la carte bulldozer sur sa propriété, il y a deux étapes :
-D'abord sélectionner la rue en allant dans la liste des propriétés
-Ensuite cliquer sur la croix rouge et blanche du bâtiment que l'on veut détruire
En sélectionnant la rue on fait charger les bâtiments de la rue en priorité, donc on gagne du temps.

Hregrin
13/09/2009, 12h00
perso j'ai la carte bulldozer qui s'affiche mais quand je clique sur la croix rouge et blanche en dessous du batiment que je veux détruire, le batiment s'affiche mais il y a rien écrit... de plus j'ai une offre pour une de mes rues que j'ai décliné ce matin mais l'offre a l'air toujours pas refusé et je n'arrive pas a le faire, c'est normal ? parce que ça m'embeterais légèrement de la perdre au bout de 7 jours a cause de ca...

Ca ne marche pas sur les bâtiments nuisibles qui sont chez quelqu'un d'autre, ni sur les bâtiments d'une rue protégée par un bâtiment bonus (sauf sur le bâtiment bonus en lui-même).

Pour ton problème d'offre, une fois l'offre refusée, le message reste dans ta mailbox. Tu peux l'effacer sans crainte.

feet
14/09/2009, 14h58
Bonjour,

je rencontre également un problème avec l'utilisation de la carte bulldozer (qui réapparait à chacune de mes connexions étant donné que je n'ai encore jamais réussi à l'utiliser).
Contrairement aux autres joueurs, je ne vois aucune croix rouge et blanche, de plus, lorsque je clique sur le bâtiment à démolir (en l'occurrence une décharge sur une de mes rues) il y a seulement la carte de ma rue qui apparait mais je n'ai aucune possibilité d'y sélectionner la décharge, pareil lorsque je clique sur la rue en question...:confused:
Je suis donc obligée de faire "abandonner" à chaque fois.:mad:
Y a-t-il d'autres joueurs dans ce cas ayant finalement réussi à utiliser la carte?
Merci.

Hregrin
14/09/2009, 15h13
Avant de cliquer sur le bâtiment il faut d'abord cliquer sur la rue dans laquelle il est et seulement ensuite cliquer sur la croix qui s'affiche à ce moment.

Tu arriveras alors à la fenêtre qui te permet de détruire un bâtiment.

J'essaierai de faire un tuto avec screenshots la prochaine fois que je chope un bulldozer, parce que ça a l'air compliqué pour certains... ;)

gripsou
14/09/2009, 16h39
Est-ce qu'on peut "garder" une carte pour l'utiliser plus tard?

Baley
14/09/2009, 17h50
Oui, mais apparemment, une seule à la fois. Si tu reçois une autre carte, la précédente sera perdue.

Jedusor
14/09/2009, 17h54
Je confirme, ayant construit plus de 50 bâtiments ce matin, j'ai eu plusieurs buldozers et cartes nuisibles; et je n'ai pu en utiliser qu'une de chaque.

pequette
14/09/2009, 20h41
utiliser tout vos cartes des que possible sauf si il ne vous reste moin de 150 000 en argent alors je vous conseile de garder la carte buldozer qui vous sera utilise pour eliminer une attaque de type nuisible ( centrale , usine , prison , ... ) rapidement sans attendre le lendemain et ainsi recolter vos loyers =)

feet
14/09/2009, 21h07
Merci Hregrin, ça a bien fonctionné!:)
Sinon, oui on peut la garder en attente, il suffit de cliquer sur "Abandonner" et elle réapparaitra automatiquement à chaque connexion (enfin c'est ce qui se passait dans mon cas).;)

feet
14/09/2009, 21h08
Désolée, je me suis trompée de topic^^.

feet
14/09/2009, 21h09
Merci Hregrin, ça a bien fonctionné!:)
Sinon, oui, on peut la garder en attente, il suffit de cliquer sur "Abandonner" et elle réapparaitra automatiquement à chaque connexion (enfin c'est ce qui se passait dans mon cas).;)

Baley
15/09/2009, 06h01
Certes, mais le conseil visait à ne pas perdre la carte si tu venais à en trouver une autre en construisant avec le reste de ton argent.

fmur
20/09/2009, 17h15
Hello,
Moi j'ai eu un bull, mais j'ai été obligé de l'utiliser.
Quand je voulais faire autre chose comme construire des immeubles je n'avais pas les bons boutons sur mes propriétés.:confused:
Comme je suis pas un vindicatif :) j'ai détruit une petite maison à moi pour construire un gros immeuble mais ca m'a quand même fait ch... :mad: j'ai perdu de l'argent dans l'histoire.:(
Donc la question est : Comment on "sauvegarde" une carte chance ?
Merci @+

HelloWorld
20/09/2009, 17h21
Je CROIS qu'il suffit de cliquer sur abandonner, et la prochaine fois que tu ouvriras ton compte, ils te proposeront de l'utiliser.

fmur
20/09/2009, 17h50
Génial, sauf que je ne crois pas avoir vu le bouton "abandonner" sur la carte. On verra à la prochaine fois.
Merci

Baley
20/09/2009, 18h14
Note que tu peux vendre tes maisons en cliquant sur la croix blanche (sur rouge) qu'il y a à côté d'elles. Se bulldozer une construction est complètement suicidaire.

HelloWorld
20/09/2009, 18h38
fmur => quand tu as un bull, un message te propose de "chercher des ennemis" ou "d'abandonner".
Si tu cliques sur abandonner, tu peux continuer de jouer et la prochaine fois que tu te connecteras ce message reviendra. Mais je sais pas si ça marche d'un jour à l'autre...

pequette
20/09/2009, 18h43
tu peux sauvergarde qu'une seule carte a la fois donc si tu veux sauvergarder une care bulldozer tu doit arreter de jouer sinon si tu ramasse une autre carte bulldozer celle sauvergarder eest perdu