PDA

Voir la version complète : Un nouveau message ...

Monopolyfan
05/10/2009, 21h20
D'habitude on obtient des messages "infobulles" comme trop rapide requête ou building ne répond pas ...

J'ai un nouveau message en anglais "trop de bâtiments de même type, suffisant peuplé'" hors ma ligne rouge est loin d'être remplie

A+

Phil

Joe44
05/10/2009, 21h57
Tu as une copie d'écran ?

talon
05/10/2009, 23h18
visiblement, c'est normal : ça fait parti des nouvelles du jeu (qui datent du 5 octobre) :
[...] Occasionally users who are playing fair but fast have seen a slow down message, this is a throttle in place to stop the unfair advantage players with multiple accounts may have. Please note, there has been no rule change regarding the numbers of buildings you can build, we have, however, added a temporary fix while we work out the issue affecting long streets. Users who try and build multiple buildings on long streets may get an error message saying they’ve reached their limit . When this message appears depends on the street and location.

Hergonoway
06/10/2009, 02h58
alors j'ai pas le message .... mais impossible de continuer mes constructions sur mes longues rues. Le plot s'affiche et tout mais quand je double clique dessus, on me retire la tune, mais le batiment n'apparait pas, et quand je refresh la page, l'argent investit mais pas contruit revient.

Là c'est abusé.

mistercao
06/10/2009, 07h29
Même après un refresh ? J'ai eu ça quand j'utilisais un script pour construire les immeubles/maisons sur une longue rue, cela retirait bien mon argent, mais je ne voyais rien en retour.. ARGH !, après un bon gros rafraichissement (pas une bière là hein), mes batiment du monoipolycitystreets en ligne apparaissaient ! oumf !!