Voir la version complète : Astuce "rues de ce quartier"
Aurelien
11/09/2009, 18h02
Salut,
J'ai découvert un petit truc. Quand "rues de ce quartier" semble bloquer et que les rues ne s'affichent pas. Un petit actualiser puis rapidement un arrêt du chargement de la page les fait s'afficher!
++
cristophe
11/09/2009, 18h17
vi vi, chez moi y'a que comme ça que ça marche... depuis mon premier achat ça à tjr été ainsi
salut je voulait qd meme savoir si c'est a minuit que on gagne l'argent des loyers, j'ai trop besoin et aussi quand le tabeau du classement est actualisé, depuis ce midi j'ai plus de 30 millions et je voit toujours le meme classement ce matin, ou presque parce que il y a des gents que on passé devant moi mais je reste toujours a la meme place et en plus c'est ecrit activité 0, super.
Félicitations Buly : 30 M en 3 jours, je me demande même comment celà peut-être possible!! :confused:
Concernant la mise à jour des ton argent, si j'ai bien lu les règles (!!) elle se fait toutes les 24h par rapport à la création de ton compte.
Pour la mise à jour classement, je ne sais pas; peut-être à minuit GMT?
Dyonysos
12/09/2009, 16h10
Moi aussi je m'interroge sur comment tu as fait ça BULY peut-être veux-tu partager avec nous ton truc ? Car je doute fort que ce soit fairplay
Chez moi, BULY tu es 2 ème au classement national !!!
J'ai failli te démolir un immeuble et me suis rappelé que tu étais du forum et me suis rabattu sur un autre hihihi
merci c'est gentil, tout le monde essaie de me mettre des batiments pouri dans toutes mes rues, mais bon je ne peut rien faire, a chaque personne que me bloque une rue je fait pareil mais je ne peut jamais faire a tous, c'est clair, sinon vous pouvez vendre des rues que coute 1 million pour 10 millions, c'est pas 150% comme j'ai vu sur le forum, ou peut-etre mais juste les 1ers 24h, apres tu fait ce que tu veut, meme vendre une rue de 100 dollars pour 2 millions de dollars, pour le reste, acheté des grandes rues et des gros batiments la ou ça donne le plus. dommage pour le reset mais d'un cote c'est qd meme bien je vais me jeter sur les routes de paris, lisbonne et aux usa
mistercao
13/09/2009, 02h52
buly, un grand joueur du monopoly city street en ligne !!!! en devenir !!
tu montes une équipe ?
Mais en te lisant... quel est l'andouille qui veut t'acheter une rue à 2M$ que tu as achté à 100$ ?
:)
cristophe
13/09/2009, 08h19
c'est pas forcément andouille... moi pour une rue que je veux vraiment, je mettrai le prix (ma rue par exemple, ou si j'ai tout un quartier sauf une rue, aussi petite soit elle....) comme par exemple pour la rue saint Laurent... ;-)
A ce sujet, j'attends toujours ta proposition :D
je ne monte pas d'equipe pour le moment et en plus je suis degouté, vraiment, tout le monde me bloque mes rues et je n'ai jamais de cartes bulldozer, du coup je n'avance plus et j'ai de moins en moin de gros batiments, j'avait une avenue que me raporté 18 millions par jour, la elle a descendu a 11 millions avant que quelqun me pose 3 ou 4 bats nuisibles (j'avais 3 parques et un stade dans cette rue en plus, la j'ai 0)
et tout mes autres rues sont pratiquement pareil, ça ne donne plus envie de jouer comme ça, les gents ne me connaisse meme pas.
je fait 5 ou 6 batiments le matin, 10 minutes apres j'ai deja 10 ecraser.
Dyonysos
13/09/2009, 14h00
Ça c'est la conséquences d'être trop fort mon vieux. Les gens sont dégoûté des fortunes impossible alors ils s'acharnent tous. '' You have to be the grey man ''
Wow ! Tu as pas fait dans la dentelle mon vieux Buly. Ta valeur mobilière est de 224 millions de tomates.
je ne monte pas d'equipe pour le moment et en plus je suis degouté, vraiment, tout le monde me bloque mes rues et je n'ai jamais de cartes bulldozer, du coup je n'avance plus et j'ai de moins en moin de gros batiments, j'avait une avenue que me raporté 18 millions par jour, la elle a descendu a 11 millions avant que quelqun me pose 3 ou 4 bats nuisibles (j'avais 3 parques et un stade dans cette rue en plus, la j'ai 0)
et tout mes autres rues sont pratiquement pareil, ça ne donne plus envie de jouer comme ça, les gents ne me connaisse meme pas.
je fait 5 ou 6 batiments le matin, 10 minutes apres j'ai deja 10 ecraser.
un exemple type de ceux qu'on peut faire à plusieurs pour bloquer un joueur.
REJOIGNEZ FORCE DE FRAPPE
sinon là c'était pas nous mais dans un avenir proche on espère pouvoir faire aussi mal.
sinon j'espere que tu vas nous rejoindre BULY on a besoin de joueurs qui en veux !!!
oui, bien sur, je suis avec vous
Pour le reset, tu peux acheter au départ une rue à 100000M à Tokyo par exemple, un endroit qui ne t'intéresse pas du tout. C'est une rue pas chère, et tu apparaitras dans le classement national du Japon, donc les Japonais ne vont pas pourrir tes rues en France, tu n'es pas un adversaire direct pour eux. Ca peut être une solution. Moi je vise l'Afrique du Sud, et j'ai déjà reperé 4 rues à 100000 à Manhattan sur lesquelles je vais aller au plus vite possible dès le reset. Comme ça beaucoup moins d'attaques. Par contre si vous faites cette technique laissez-moi les rues de Manhattan. Merci!
tu te trompe parce que ma rue plus cher c'est au portugal dans un petit village sur la cote d'ou je vien, elle vallait 22 millions ce matin, la elle est a 17 millions avec des bat. nnuisibkes, donc a 0. mais le classement est toujours en france parce que mon ip est français, sur nantes, donc meme si j'achete au japon c'est dans le classement français que je serai qd meme. pour le reset je ne sais pas encore ce que je ferai mais je prenderai quelques noms de rues 24h avant, c'est sur.
c'est la première rue acheté qui compte:
inscrit dans la localisation dans le profil.
et aussi le point de départ pour le tableau des scores pour local et national.
ok, donc il faut que j'achete une 1er rue n'importe ou et apres je construit en france les autres c'est ça?
là premiere compte pour ton profl et le tableau des scores c'est comme si c'etait ton adresse dans le jeu apres que tu achetes que des rues à "l'étranger" tu resteras afficher dans le score du local et national de ta premiere rue.
VanStroegle
15/09/2009, 10h58
Salut,
J'ai découvert un petit truc. Quand "rues de ce quartier" semble bloquer et que les rues ne s'affichent pas. Un petit actualiser puis rapidement un arrêt du chargement de la page les fait s'afficher!
++
Quand vous dites réactualiser, c'est F5? parce que quand je fais F5, pas le temps d'arrêter avant d'avoir un écran noir je dois me relogguer au jeu.
Aurelien
15/09/2009, 11h43
Oui c'est bien F5 il me semble (je suis sur mac alors c'est un peu différent). Mais maintenant que le jeu tourne bien ça ne devrait plus être utile de faire cette manip.
Par contre avec le reset on ne sait jamais...
pequette
15/09/2009, 18h20
apret avoir fait une reactualisation(refresh) tu dois te relogger et ca arrive encore quelques fois dans les zones ou personne a fait de recherche
je crois qu ils ont utiliser le meme script que google le moteur de recherche donc, plus ya eu des recherche de rues et plus ils apparaissent repidement
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org