Voir la version complète : Ausecours ...
Langelot
15/10/2009, 01h22
bon bha cette nuit j'ai été cible d'une attaque massive de la part de plusieur joueurs ....
ou plutot vu la taille des comptes et de l'heure de mon "ami" CIRCA qui fait du multicompte
donc je vous invite si le temp et l'envie vous prend de vous amusé sur les comptes suivant :
CIRCA
ERICO
GRAMPS
SIZZLA
c'est bien cool j'ai touché 500m aujourd'hui ...
Kankrelune
15/10/2009, 11h41
Muarf... l'est coriace le loustic... .. .
Perso je ne t'aiderais pas car tu m'a volé l'enchère sur la 80M hier et ça m'a fortement déçu... lol... non je rigole (quoique ;)) je vais pas avoir trop le temps aujourd hui j'ai trop de modifs à faire sur le script et mon bot... peut être ce soir si personne ne peut te filer de coup de main et s'il me reste des sioux... .. .
@ tchaOo°
Langelot
15/10/2009, 11h55
ha bha je t'assure que pour la 80M j'ai pas vu ton pseudo sinon j'eus point surenchéris...
m'enfin j'ai quand méme payé la bagatelle de 2B6 pour l'avoir...
enfin quoi qu'il en soit je me débarasse juste de mes nuisibles et contre attaque pas pour le moment j'ai mit tt les compte sous surveillance et si je vois que sa bouge trop et que y'as de l'échange de rue entre eux bha ...
je déchainerez les enfers MOUAHAHAHHAAAA
Kankrelune
15/10/2009, 12h37
ha bha je t'assure que pour la 80M j'ai pas vu ton pseudo sinon j'eus point surenchéris...
m'enfin j'ai quand méme payé la bagatelle de 2B6 pour l'avoir...
Je sais j'étais juste en dessous de ton enchère... l'enchère s'affichait pas à cause du bug mais j'ai eu le gars sur un chat et il m'a confirmé qu'il l'avait bien reçu... tu as eu du bol de mettre juste au dessus sans connaitre mon enchère... et après j'avais plus de fraiche pour surenchérir sur toi fallait que je vende une rue à ca me le faisait pas trop... mais bon c'est le jeu tkt... belle acquisition soit dit en passant... grrr... .. . :)
Et puis si tu avais vu mon nom comme enchérisseur y aurait pas eu de raison pour que tu ne surenchérisse pas si tu avais les fonds pour... that's poker... .. . ;)
enfin quoi qu'il en soit je me débarasse juste de mes nuisibles et contre attaque pas pour le moment j'ai mit tt les compte sous surveillance et si je vois que sa bouge trop et que y'as de l'échange de rue entre eux bha ...
je déchainerez les enfers MOUAHAHAHHAAAA
Yep si besoin tu le dis si je suis dispo je te filerais un coup de main... .. .
@ tchaOo°
Je veux bien aider aussi Langelot !
Langelot
17/10/2009, 02h40
non c'est bon sa casse plus les pieds vu que de la 2nd place au local je suis descendu ... hors tableau ou presque ^^
enfin bref RAS on laisse tombé pour le moment ^^
Langelot
18/10/2009, 22h15
Erico a recommencer ^_^
1 donner pour un rendu (il m'as détruit 1 bonus je lui en détruit un aussi ^^)
stay tune
bon bin vous pouvez rajouté:
tuvamangerhihi
pauvrelangelot
2 comptes qui ont moins de 4m
la sa devient abusé en+ il pose des nuisible alors qu'il y a encore des bonus sur les rues
donc avis a tout le forum et surtout a ceux qui n'aime pas les hackers et ceux qui ont une petite carte en rab ils faut lui pourir tout ses compte parce que la sa devient de l'antijeu
Langelot
20/10/2009, 17h15
ouai ... jpense que jvais finir par tout vendre ...
sa en est méme plus drole de voir qu'en 15 minutes il arrive a me détruire 17 batiments et construire 11 nuisible...
donc bientot une rue a 80M a récupereer
stay tune ^^
Kankrelune
20/10/2009, 17h31
?
@ tchaOo°
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org