PDA

Voir la version complète : Réponse officielle sur la question du RESET

mistercao
12/09/2009, 04h19
The big question. (http://blog.monopolycitystreets.com/2009/09/big-question.html)

Yes.

That's the answer to everyone's question about whether or not we are going to restart the game. Once we are comfortable with how the game is performing we will reset the game.

We are expecting that it will be in the middle of next week. We will give everyone at least 24 hours notice before we make the switch. Stay tuned for more details.

donc comme cela a été dit plusieurs sur nos forums ( 'sont bien ! :D) :

"Voici la réponse à chacun sur la question au sujet du "reset"/remise à zéro du Monopoly City Streets en ligne :

Nous espérons que cela se fera dans le milieu de la semaine prochaine.
Nous annoncerons 24 heures à l'avance tout le monde (sur le jeu et/ou le blog officiel que nous suivons assiduement ;) ) avant de faire la manoeuvre.
Soyez prêts et à l'écoute pour de plus ample détails.

les réactions vont pleuvoir....
Ils y a eu des pour et contre, des analyses plutôt bien vu sur la necessité du reset, du dénigrement... Maintenant ?...
Qu'allez-vous faire ?

mistercao
12/09/2009, 04h40
Je me suis précipité !!
Aztazt avait déjà fait passer le message :
http://www.monopolycitystreets-fr.com/showthread.php?p=726#post726 dans le forum général

Mais continuons à réagir ici, si vous le désirez

mayvad
12/09/2009, 12h02
Au début j'étais contre, votant dans ce sens, mais au vu du classement mondial !! Je pense qu'il a des changement à apporter pour sécuriser la partie (sauf qu'il y aura tjrs quelques malins pour tricher, un programme sans faille n'existe pas)

D'autre pars, je suis persuadé qu'il s'agit d'un jeu à vocation publicitaire (une sortie Monopoly Online par EA au moment de noel ??) et que nous servons tous à paramétrer cette futur version :rolleyes:

Tash2
12/09/2009, 14h10
D'autre pars, je suis persuadé qu'il s'agit d'un jeu à vocation publicitaire (une sortie Monopoly Online par EA au moment de noel ??) et que nous servons tous à paramétrer cette futur version :rolleyes:

C'est pas plus mal a la limite, quand on voit le bordel que ça a été au début. Un "petit" test est rassurant !

Philoupe
12/09/2009, 14h43
Si ils le sortent avec un manque de rue comme maintenant, je pense que ce serait vraiment idiot ! :/
Et éspérons qu'il le vendent pas trop cher ! :)

Merci
@+

mistercao
12/09/2009, 15h36
Si ils le sortent avec un manque de rue comme maintenant, je pense que ce serait vraiment idiot ! :/
Et éspérons qu'il le vendent pas trop cher ! :)

Merci
@+

Vous seriez plus pour un achat de jeu de monopoly en ligne ou un jeu sponsorisé comme il a été dit déjà ici, avec des McDo, des parcs Walabi, EuroDisney.... ?
Une version Simpson du monopoly en ligne !! (mon fils à la version plateau, rigoolo !)

J'espère aussi que les rues vont suivre ainsi que la sécurité des comptes, je pense qu'ils ne vont pas rester avec si peu d'informations sur nous/clients ad vidam...

Serval37
13/09/2009, 20h40

Salut à tous,
pour qu'il y ait plus de rue il faut aller mettre à jour openstreetmap, alors à vos souris ;)

A+

Hregrin
13/09/2009, 21h38
D'autre pars, je suis persuadé qu'il s'agit d'un jeu à vocation publicitaire

Oui, et ça l'est même de manière totalement avouée... MCS sert à promouvoir Monopoly City, la nouvelle version du jeu de plateau ;)

Je rappelle tout de même que Hasbro n'est pas une oeuvre de charité, ils n'ont pas mis tout ça en place pour notre seul plaisir :D

Philoupe
13/09/2009, 22h25
Je veut bien mais j'ai pas de GPS et je n'ai pas trouver comment mettre une image en dessous pour pouvoir dessiner en respectant à peu près le plan. Dessin à main levé, c'est pas mon fort :/

Merci
@+

cristophe
13/09/2009, 23h08
oui, si qqun sait comment mettre à jour ce truc, moi j'veux bien m'y coller pour mon quartier... car c'est vrai que si version payante il y a après, il la faudra bien complete, sinon c'est inutile... selon moi

bzion
14/09/2009, 09h39
oui, si qqun sait comment mettre à jour ce truc, moi j'veux bien m'y coller pour mon quartier... car c'est vrai que si version payante il y a après, il la faudra bien complete, sinon c'est inutile... selon moi

C'est simple, il te faut un GPS, tes gambettes (ou ta voiture) et http://www.openstreetmap.org/. Le lien "Aide & Wiki" est très explicite: http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Main_Page.

Je ne sais pas si MCS prend en compte les données OpenStreetMap immédiatement. J'en doute fortement...

Chouchi
14/09/2009, 10h44
Perso dans ma ville les rues existent dans openstreetmap mais pas dans le jeu (elles sont aussi dans Gmap) donc à savoir sur quoi ils se basent exactement pour décider ou non de l'implant d'une ville dans le jeu....bonne question (surtout quand on voit que des portions d'autoroute sont achetables alors que leur voisine ne l'est pas...)

Sinon le reset va faire du bien je pense ne serait-ce que pour épurer un peu les cheaters et aussi pour permettre à ceux qui ont mis du temps à se réveiller de pouvoir chopper leur petite rue à eux ou d'essayer d'avoir une certaine continuité spatiale de leur territoire ;)

Hregrin
14/09/2009, 11h30
Ils ont créé le jeu sur base d'une version d'OSM figée à un instant "t", probablement il y a quelques mois. Depuis le lancement du jeu, ils mettent à jour des données au fur et à mesure, et on peut espérer que le reset se fera sur base d'une version d'OSM plus récente.

Dans tous les cas, ils sembleraient qu'ils comptent ajouter des rues au fur et à mesure ;)

geNo
16/09/2009, 02h50
et sinon pour la date du reset, c'est quand?, quel jour?, quelle heure?

moi je trouve que c'est cool sinon un reset, car jai commencé 3 jours après le début du jeu... donc voila, jai pas pu m'implantai sur paris a cause de ça

mistercao
16/09/2009, 04h23
La réponse pour le reset et sa date :

http://www.monopolycitystreets-fr.com/showthread.php?p=1406&posted=1#post1406