PDA

Voir la version complète : oeil pour oeil...

cristophe
12/09/2009, 09h16
:mad:grrrrrrrrrrrrr... un dénomé NSOUGNE, qui possède plusieurs rue dans mon quartier de prédilection (ST LAURENT à liege en belgique) m'avait soumis hier plusieurs proposition de rachats... que j'ai refusé, car ici malheureusement on ne sait pas faire d'offre très alléchante... (sauf si les bonus deviennent officielle, on peut refourguer un quartier complet contre des rues dispersée) et aujourd'hui, il m'a foutu une prison dans une de mes grandes artères... heureusement que j'ai des buldozer de réserve... mais le prochain malus il va se le choper... c'est garantit ça... non mais... et moi qui pensait qu'entre Liégeois on était solidaire, et si une rue nous interessait on savait négocierpoliement... alala, là va falloir qu'on s'entretue... donc je lance un appel de solidarité, si qqun a des prisons et qu'il sait pas quoi enf aire, ou des autres batiments malus, je l'invite à bombarder NSOUGNE... et bien sur, en tant que membre de ce forum, je vous serai toujours solidaire aussi...

mistercao
12/09/2009, 09h40
HAHAHA l'état de siège à Liège !! Sacrebleu !!

Il est remonté cristophe..
On pensera à toi si jamais...
J'ai eu ce matin une usine de traitmeent dont je ne savais quoi faire, lmais j'ai trouvé un gazier qui avait une rue dédié à ces cochonneries, alors j'ai ajouté la mienne. C'est drôle et va savoir pourquoi mais sa rue etait rempli de prisons, usine de traitement et elle se trouve en Russie....

Hregrin
12/09/2009, 09h44
En même temps, Liège c'est pas Bisounours-land ;)

cristophe
12/09/2009, 13h27
vi, c'est pas bisounours Land... mais là c'est un jeu qui est censé regroupé des personnes de tout les payx du monde et le but du jeu c'est en quelques sorte posséder le plus de fortunes possible... donc j'me disais qu'entre Liégeois, il y aurai eu moyen de s'entendre... car moi, j'suis très très gentil.... très gentil... mais quand on me cherche... alalalal... j'ai déjà parlé du jeu a pas mal de contact face book hier et aujourd'hui... quelques un se sont inscrit et je vais leur parler de ma vengeance et dès que j'ai réuni plusieurs personne en possession d'un batiment de sabotage, on va attaquer toute les rues de ce chèr monsieur... non mais... donc surveiller bien ses rue (pas loin de saint laurent) il va sans doute devoir revendre tot ou tard...

sinon, moi je suis pour le pacte de non agression entre francophone...

sinon j'ai une question précise concernant les loyer... on sait mnt que ça tombe à minuit GMT si on se déconecte et reconnecte.. ok

admettons que je n'ai qu'une seule rue... si à 23h59 GMT on me tappe une prison ou une usine a gaz dessus, est ce que je vais toucher mon loyer, mais pas le suivant, est ce que je vais pas le toucher, est ce que je vais en toucher une partie?

en vous remerciant

david183729
12/09/2009, 13h55
Normalement tu ne reçois rien je crois, il fait un bilan journalier, et si tu reçois le loyer à minuit et que tu n'as pas détruit le bâtiment dans la minute, il ne comptera pas.

ilmago
12/09/2009, 14h06
ça devient un jeux de gang alors loool

toxfox
12/09/2009, 19h06
En parlant de gang, un moyen pour se reconnaitre entre membre du forum pourrait etre utile ! (pour éviter se "s'entre-Bulldozeriser")

=> vu qu'il y aura un reset, je vous propose de rajouter un tag a vos pseudo : MCS-FR_toxfox ?

cristophe
12/09/2009, 20h57
désolé, mais bien que je sois pour le fait qu'on ne s'attaque pas entre nous, je tiens à mon pseudo.. et je pense, jusque là, retenir les membres de ce forum (du moins ceux qui parlent...)

koanou
12/09/2009, 22h26
moi aussi je tiens à mon pseudo.

sinon çà serai bien de faire une attaque massive contre un seul joueur, que tous les cartes (prison, usine, buldozer...) on les envoie à un seul joueur.

çà lui apprendra à s'en prendre à un membre du forum hihihi.
il pourra pas se venger sur tout le monde aussi hihihihi.

mais que l'attaque ne dure qu'une journée car sinon c'est vraiment dégueulasse.

si tout le monde s'y mettent il aura du mal à s'en remettre meme si il a des cartes bonus . et çà le bloquera au moins pendant quelques jours : je suppose bcp de cartes qui bloquent ses rues, et destruction massives de ces immeubles. il lui faudra du temps pour démolir les usines, prison, et reconstruire.

vous en pensez quoi de mon idée? je vais trop loin ? (c'est tres méchand)hihihhi

cristophe
13/09/2009, 08h44
ah, j'ai déjà répondu a ce post ailleurs...

koanou
13/09/2009, 09h23
oui je sais c'est juste que j'ai eu l'idée sur ce post et, j'ai eu envie de faire un groupe pour organiser des attaques groupées donc dans post création de team ;)

koanou
13/09/2009, 13h44
:mad:grrrrrrrrrrrrr... un dénomé NSOUGNE, qui possède plusieurs rue dans mon quartier de prédilection (ST LAURENT à liege en belgique) m'avait soumis hier plusieurs proposition de rachats... que j'ai refusé, car ici malheureusement on ne sait pas faire d'offre très alléchante... (sauf si les bonus deviennent officielle, on peut refourguer un quartier complet contre des rues dispersée) et aujourd'hui, il m'a foutu une prison dans une de mes grandes artères... heureusement que j'ai des buldozer de réserve... mais le prochain malus il va se le choper... c'est garantit ça... non mais... et moi qui pensait qu'entre Liégeois on était solidaire, et si une rue nous interessait on savait négocierpoliement... alala, là va falloir qu'on s'entretue... donc je lance un appel de solidarité, si qqun a des prisons et qu'il sait pas quoi enf aire, ou des autres batiments malus, je l'invite à bombarder NSOUGNE... et bien sur, en tant que membre de ce forum, je vous serai toujours solidaire aussi...

REJOINT FORCE DE FRAPPE !!!

et oui, je continue ma propagande ;)