Voir la version complète : Attaque multi-compte bots?
Je pense pas que les gars m'attaque "manuellement" sinon chapeau
pas moyen de bloquer des bots?
parce que je colle un bonus, il m'en démonte 3 sur le coté :rolleyes:
et ça fait plus de 3h non stop là
http://img12.imageshack.us/img12/4559/demoulage.jpg
Bon j'ai trouver je pense les deux responsables :
boulba et baboul
je les ai démoulé, mais là ça devient inquietant leur leon1xxx, demain matin j'ai plus rien :s
Salut moi aussi sa m'est arrivé ya pas longtemps mais pas avec des bots !
Mais il m'en a foutu plein la tronche :/ la solution que moi j'ai adopté c'est de vendre ma rue a un de mes autre compte comme sa je réduit les pertes sur mon compte principal.
bon plus rien depuis 9 heures, j'ai pensé à la même stratégie, je vais faire partir l'argent sur un nouveau compte, puis les rues, puis re-l'argent.
Bon ça continue, et le pire c'est qu'il surveille le compte ou je transfert mes rues :s aie aie
Kankrelune
21/10/2009, 17h54
Si c'est un bot, ce qui y ressemble, et que tu change la rue de main ça ne changera rien... le bot attaque la rue pas le proprio... .. . ;)
Franchement là la seule réponse que je vois c'est un bot... .. .
Qu'est ce qui te fait dire que les responsables sont boulba et baboul... .. ?
@ tchaOo°
car je les ai attaqué pour défendre un ami, ils avaient attaqué avec 4 comptes (boulba, baboul, hervix et vixman2)
au bout d'une journée j'ai la famille leon1xxx qui a commencé à m'attaquer, plus de 150 buldo et nuisibles en 2 nuits.
et là je vois que hervix m'espionne ainsi que le compte de secours ...... arfff je revend tout mes immeubles pour sauver ce qui est sauvable, et je déclenche une guerre :)
Kankrelune
21/10/2009, 18h49
Muarf... je suis en train de recoder le streetsGuardian je vais y intégrer un builder pour qu'il bouche automatiquement les trou des bulldo... courage tiens le coup... .. .
Et sinon pas le choix contre un bot... faut prendre un bot... .. .
@ tchaOo°
Merci bien Krankelune pour tes encouragements.
Malgré 22 milliards de score atteints, je vais devoir arrêter, hier soir plus de 80 attaques (bulldo+nuisible) ils ont atomisé plus de 25 bonus d'une même rue, une dizaine de bot leon1xxx de 23h à 2h du matin, loyer divisé par presque 4, je vais revendre mes immeubles moitié moins cher, et reconstruire des maisons, quitte à mourrir, autant les défoncer le plus possible, je me fait plus d'illusion d'ici dimanche je ne possèderai plus grand chose :`-x
Thank you à la scène française MCS pour le soutien, et je met ici les noms des 4 comptes au cas ou certains auraient des nuisibles et autres de trop
hervix
boulba
baboul
vixman2
bye.
Kankrelune
22/10/2009, 17h39
Bah perso si on s'y met tous on peut peut être leur mettre une branlé... du monde serait partant... .. .
Moi je veux bien m'y mettre si on est suffisament nombreux... des volontaires... .. ?
Si tout ceux qui sont dispo sur le forum s'y mettent un jour convenu... par exemple demain à partir du début de soirée je pense qu'on peut leur faire passer l'envie de jouer avec des bots... bien entendu pour les volontaires un compte test sera conseillé pour l'attaque... .. .
@ tchaOo°
azerty38
22/10/2009, 20h12
Bah perso si on s'y met tous on peut peut être leur mettre une branlé... du monde serait partant... .. .
Moi je veux bien m'y mettre si on est suffisament nombreux... des volontaires... .. ?
Si tout ceux qui sont dispo sur le forum s'y mettent un jour convenu... par exemple demain à partir du début de soirée je pense qu'on peut leur faire passer l'envie de jouer avec des bots... bien entendu pour les volontaires un compte test sera conseillé pour l'attaque... .. .
@ tchaOo°
arf pas demain :( je pourrais pas participer a la fete
:(
Kankrelune
22/10/2009, 21h29
Bah ou ce week end ou je sais pas... j'ai dis par exemple... .. .
@ tchaOo°
en moins de 2h 20 bonus démolis, 13 nuisibles de posés, et je sais pas combien de bâtiment écrasés, j'ai vendu le reste, autant perdre la moitié de la valeur que tout.
J'ai réussit à faire partir 2 rues encore protégées sur un autre compte, mais il est surveillé :-/
un mois de jeu foutu en l'air, ça fait un un peu chi*r quand même eerrrff :(
comme le propose Kankrelune, si certains veulent leurs rentrer dans le lard allez y, mais avec d'autres comptes, que celui avec lequel vous joué habituellement.
bon allez, il faut quand même répondre à autant d'hypocrisie de la part de ce cher lulusux, alias observatorfirm, qui a aidé son copain renusmaster ou lulu50 a lulu80 qui ne s'est pas géné pour atomiser mes rues pour répondre à mon attaque... ce que tu sembles oublier on ne pas savoir, très cher lulusux, c'est que c'est ton pote qui m'a posé des nuisibles sur mes rues en premier alors que je n'avais rien demandé
Vous pouvez attaquer mes comptes, cela ne me fait ni chaud ni froid mais n'oubliez pas d'attaquer aussi les multicomptes de notre ami lulusux, mes léonxxxx continueront surement a atomiser les rues de stefzor...
allez pleure pas lulu, c'est le jeu... fallait t'occuper de tes soucis :D
J'en prends acte. J'essaierai de sauver ce qui peut être sauvé.:)
Muarf... je suis en train de recoder le streetsGuardian je vais y intégrer un builder pour qu'il bouche automatiquement les trou des bulldo... courage tiens le coup... .. .
Et sinon pas le choix contre un bot... faut prendre un bot... .. .
@ tchaOo°
Est-ce qu'il fonctionne bien ton "streetsGuardian" ?
Kankrelune
23/10/2009, 18h08
Contre quoi... toi et ton/tes multi compte qui m'avez attaqué aujourd'hui... comment dire.. muuuuaaaahahahaha... c'est tout ce que t'arrive à faire avec 8 comptes... et bé mon pauvre va falloir te reconvertir... d'ailleurs au passage si tu savais lire tu saurais que le streetsgardian a une autre utilité à l'origine et que l'a modification est à venir... .. .
Par contre toi, tes multicomptes et tes amis venez de signer votre arrêts de mort... je vais te soigner aux petits oignons j'ai tout le week end et quelques milliard à claquer... .. .
Et perso j'ai pas besoin de me cacher derrière des multi compte moi et t'inquiète pas je retrouverais ton compte principale sans problème j'ai suffisament de contact dans le jeu maintenant... par contre si tu prenais ton courage à 2 mains et que tu me disais qui tu es et que me vaut le plaisir de cette attaque... .. .
@ tchaOo°
Contre quoi... toi et ton/tes multi compte qui m'avez attaqué aujourd'hui... comment dire.. muuuuaaaahahahaha... c'est tout ce que t'arrive à faire avec 8 comptes... et bé mon pauvre va falloir te reconvertir... d'ailleurs au passage si tu savais lire tu saurais que le streetsgardian a une autre utilité à l'origine et que l'a modification est à venir... .. .
Par contre toi, tes multicomptes et tes amis venez de signer votre arrêts de mort... je vais te soigner aux petits oignons j'ai tout le week end et quelques milliard à claquer... .. .
Et perso j'ai pas besoin de me cacher derrière des multi compte moi et t'inquiète pas je retrouverais ton compte principale sans problème j'ai suffisament de contact dans le jeu maintenant... par contre si tu prenais ton courage à 2 mains et que tu me disais qui tu es et que me vaut le plaisir de cette attaque... .. .
@ tchaOo°
Ce ne sera pas avec ta rentrée d'argent journalière que tu auras tes milliards, ce soir tu n'auras qu'un million !
Kankrelune
23/10/2009, 19h13
lol... on verra bien... .. . ;)
Sinon je ne sais toujours pas que vaut l'honneur... allez vas y assume présente toi... fais pas ton timide... j'adore les mecs qui osent pas attaquer avec leur compte principale... quel courage... lol... petit joueur... .. .
Le dernier qui a voulu m'attaquer avec un multi s'en souvient encore... mais c'est peut être toi... dis... ça serait marrant... .. .
Sinon tu m'attaque avec le bot à 1stPl4ce... celui qui est vérolé... lol... .. .
Au passage j'attire votre attention là dessus pour ceux qui utilisent le bot de la team bestcheater je viens d'apprendre de source non sûr mais de confiance qu'il serait probablement vérolé... les sources serait bien différent de l'exe à priori... quelqu'un peut le décompiler et confirmer ou infirmer ? aztazt ? un conseil évitez de l'utiliser avant que ça soit confirmé ou contredit... je ferais un post à ce sujet quand j'aurais le temps... .. .
Allez zou j'ai 2 ou 3 trucs à coder... je te laisse finir... .. .
@ tchaOo°
Kankrelune
23/10/2009, 19h32
Ah encore quelques comptes de plus... quel courage... je t'ai vexé ? lol... .. .
T'a vu ça me stress tellement que je riposte... LOL... .. .
@ tchaOo°
Ah encore quelques comptes de plus... quel courage... je t'ai vexé ? lol... .. .
T'a vu ça me stress tellement que je riposte... LOL... .. .
@ tchaOo°
Je n'ai pas le temps de te répondre présentement je suis en pleins travaux de construction.
Kankrelune
23/10/2009, 19h54
Lol... ah parce qu'en plus ça te prend ton temps... t'as besoin de te concentrer pour cliquer sur un bouton... loooooool... bref... .. .
Et donc tu viens du Canada enfin du Québec... intéressant... un proxy peut être... .. .
@ tchaOo°
Et puis Sherlock, comment avance ton enquête?
L'industrialisation c'est bien!
Kankrelune
23/10/2009, 21h09
T'inquiète pas petite tête tu pense avoir fait fort mais en fait ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... .. . ;)
Et bien ça en fait des comptes... que de ramification... j'adore faire le sherlock quand il s'agit d'une proie... .. . :D
En attendant t'a toujours pas eu le cran de dire qui tu étais et pour quelle raison tu avait attaqué... lol... petit joueur... tu veux pas attaquer avec ton compte perso... t'as peur... ou ton compte perso est dans la liste peut être... gustave8 avec ses 600M ? lol... .. .
Allez zou... je vais manger... à plus tard petite tête... et ne t'inquiète pas... on se recroisera... .. . ;)
@ tchaOo°
Tu m'amuse bien!
La bouffe était bonne?
Sherlock de carton!
Au fait, as-tu toujours besoin d'un prêt? Je peux t'arranger ça!
:eek::eek::eek::eek:
Kankrelune
24/10/2009, 01h23
Tout à fait... .. .
Ne jubile pas comme ça Holder c'est plutôt moi qui jubile... tu es insignifiant à un point que tu est obligé d'utiliser 15 comptes... je vois que tu en a rajouté... lol je suis mort de rire... tu te sent fort ? hu hu... un jour quand tu grandira tu comprendra... .. .
En attendant ne t'inquiète pas pour mon loyer... il y a trop de chose que tu ne semble pas connaitre sur le jeu... ça fait pas tout de télécharger le bot de 1rstpl4ce... d'ailleurs fera gaffe tu as vérolé le pc de papa maman... c'est pas bien... .. .
Donc du coup tu n'a toujours pas les c*** de dire qui tu es... discution close aucun intérêt de parler plus longtemps avec un lâche... on verra ça quand je trouverais ton compte principale... mais évite de faire le fière parce que tu n'a rien pour... .. . ;)
@ tchaOo°
Edit du 25/10 en réponse... lettre ouverte comme dirait Nazbro... lol
Ca va être un peu long mais il parait que plus c'est long plus c'est bon... lol... donc résultats des courses... suite à une fausse manip de ma part hier je n'ai touché que 1.8B... mais bon c'est pas mal pour quelqu'un qui devait ne rien toucher comme loyer... vous ne trouvez pas... lol... t'as même pas été capable de me sucrer mon loyer Holder avec tous tes comptes/potes... lmao... je serais toi j'irais me cacher... sinon j'ai vu en rentrant cette nuit que tu avais retenté hier en fin d'aprèm et dans la soirée... mdr... tu sors pas le samedi tu reste collé devant ton pc ? hu hu... tu a vu j'avais mis en place une petite surprise... t'as aimé ? pas trop galèré j'espère... t'as du te sentir un peu con... tu pensais peut être que les serveurs étaient surchargés vu que tu n'arrivais pas à poser tes nuisibles j'ai vu que tu t'y étais repris à plusieurs fois dans la journée/soirée... et bien non... ton attaque me permet de perfectionner mes bots mais j'en parlerais après... enfin bon toujours est il que quand je suis rentré mes rues étaient bien propre et mon loyer prêt à être touché l'avantage de mon système de défense contrairement à ton système d'attaque c'est que je le lance et je me barre il fait tout de a à z... au moins j'aurais profité de mon samedi... lol... .. . :)
Je suis mort de rire devant tant d'incompétence mais comme tu es obligé de te cacher derrière une multitude de petits comptes, que tu n'a même pas le courage de dévoiler ta face sur ce fourm et que tu es obligé d'utiliser un soft dev par un autre ça ne m'étonne qu'a moitié... il t'aura fallu 23 comptes et 293 attaques en 2 jours pour ça... tout ça pour ça... non mais LOL... alors monsieurs HOLDER2 alias NITRAMDRAMIS4, NITRAMDRAMIS3, NITRAMDRAMIS, NITRAMDRAMIS2, GUSTAVE6, HANK79, HANK78, GUSTAVE, GUSTAVE1, FLYADDICT2, HOLDER3, FLYADDICT3, HOLDER4, GUSTAVE2, FLYADDICT4, AGREU11, GUSTAVE9, GUSTAVE8, GUSTAVE3, FLYADDICT, HOLDER ou encore JOSBLOS j'en passe et bien d'autre mais qui ne m'ont pas attaqué eux... enfin pour l'instant j'imagine... tu es beaucoups à toi tout seul dis donc (au passage si tu veux savoir la palme revient à HOLDER avec 31 attaques réussi)... ma liste se complète petit à petit... que pense tu de toute cette énergie dépensée pour rien... maintenant je vais te dire plusieurs petites choses... .. .
Tout d'abord je vais te remercier pour ces attaques d'une part pour la bonne crise de rire et l'amusement, sur ce forum et IG, concernant un jeu qui, disons le, m'ennuie de plus en plus... d'autre part tu m'a permis de coder et tester mon système de défense en situation réel et ça c'est inestimable une simulation ne vaudra jamais un test en prod... d'ailleurs j'ai encore quelques timers à régler pour certains modules si tu sais pas quoi faire aujourd'hui hésite pas... .. .
Parce que ce que tu ne sais pas... c'est que le jeu en lui même je m'en contre fout depuis maintenant un certain temps le seul truc qui m'amuse réellement c'est de coder des scripts et de faire joujou avec le code du jeu... code que je commence à plutôt bien connaitre au niveau fonctionnement et failles... à la différence que en ce qui me concerne, par rapport à des p'tites têtes dans ton genre, mes expérimentations sont bénéfiques à toute une communauté puisque je partage le fruit de mon travail... mais c'est un concept qui doit t'être étrangé... en fait mes rues, mes constructions, mon classement dans le jeu... je m'en fout un peu... euuuh... complètement... comme je te l'ai dis avant hier recevoir ou non mon loyer sur ce compte ça m'en touche une sans faire bouger l'autre... si je continu à faire vivre ce compte là c'est pour le panache, concept qui doit t'être étrangé puisque tu préfère te cacher derrière une armée de faux comptes, mais que je fasse mes tests sur ce compte ou un autre c'est du pareil au même pour moi... si j'avais encore un réel intérêt pour ce jeux ou tout du moins son classement vu la passoire que c'est tu crois vraiment que je serais encore à 25B dans le classement... que je mettrais tous mes oeufs dans le même panier et que je passerais mon temps à m'occuper du forum et dev des outils pour les autres... LOL... tu es trop crédule mon jeune ami... donc du coup je devrais presque te remercier pour le divertissement car tu n'aura été au final qu'un divertissement... mais on va pas exagérer non plus hein... ça serait te donner une quelquonque importance... mais ce qui est bien c'est qu'au moins le temps que tu a passé/va passer à essayer de me pourrir tu ne le passe pas sur un autre joueur incapable de se défendre... et oui c'est tellement facile de se mettre à 10 sur un plus faible que sois, je n'ai jamais compris le sentiment de puissance que les gens comme toi pouvaient en tirer, perso ça me ferait l'effet contraire je dirais même que j'aurais honte de devoir utiliser ce genre de procédé pour arriver à mes fins... ça met face à sa propre impuissance... mais j'imagine que tu te contente de peu pour essayer d'assouvir un complexe de supériorité fondé sur du vent... il n'y a rien de pire que de se croire supérieur quand on le l'est pas et à ce titre je compatis holder... .. .
Ce que tu ne savais pas non plus c'est que je maîtrise plutôt pas mal le dev en différent language, et je suis pas le seul ici, s'il faut des outils comme tu as pu le voir il sont fait sans trop de problème... et puis, mais ça tu pouvais encore moins le savoir, je suis pas le genre à être impressioné de la sorte bien au contraire comme pour les requins l'odeur du sang m'excite... si tu me connaissais IRL tu comprendrais (comme ça peut être le cas pour certains ici ;)) tu croyais quoi ? que j'allais te supplier d'arrêter... lol... t'inquiète pas j'en ai vu d'autre... tu a n'a pas eu assez de temps pour t'en rendre compte mais tu viens de t'attaquer à un drôle de phénomène... et pour rester dans les comparaisons animalières je suis comme un clébard quand j'ai un os je le lache pas... je ne sais pas encore qui tu/vous êtes éxactement et que me vaut cette attaque... mais ne t'inquiète pas je n'aurais pas grand mal à te retrouver si Hasbro ne te met pas la main dessus avant moi vu le nombre de comptes que tu as... tout se script dans ce jeux même un chasseur de prime... lol... c'est l'avantage d'avoir une passoire en face au niveau des serveurs... j'ai un gros doute mais comme je n'accuse jamais sans avoir vérifié mes infos au préalable je vais donc éviter de trop extrapoler pour l'instant... toujours est il que, quel qu'en soit la raison ça ne changera pas grand chose mais, si cette attaque est liée à ce post et au contentieux entre lulusux et la famille Leon tu/vous venez de faire une très grosse erreur à m'attaquer sans raison fondé... car je ne vous ai jamais attaqué et suite au post de Biloub je ne comptais pas le faire... mais là... si jamais tout ça était lié je rajouterais une petite prime sur ma vengeance... le dernier multicompte qui m'a attaqué sans raison valable pourra te parler de ma façon de régler mes petites histoires ou "comment j'ai démonté ses comptes secondaires, finis par retrouver son compte principal et il a été obligé de recréer un compte pour pouvoir jouer"... La vengeance est un plat qui se mange froid et Janvier c'est loin... .. . ;)
Bref je parle je parle... tu m'excusera mais quand j'ai la pêche je papote trop c'est mon coté blonde diront ceux qui me connaissent... .. .
Allez sans rancune holder8654 l'adolescence est un moment difficile mais tu verra... ça passe... et comme on dit chez nous... .. .
Cordialement bisou p'tite tête
ps : et pour l'attaque je suis sérieux j'ai 2 ou 3 trucs à finir sur mon code si tu
ne sais pas quoi faire hésite pas... de toute façon tu te lassera avant moi... .. .
pps : je laisse la discution close mais si l'envie t'en prend de me répondre
hésite pas à le faire pas pm... tu pourra pas dire que je suis pas fair play
jusqu'au bout des ongles j'ai pas fait supprimer ton compte sur le forum
ppps: et si à un moment tu te sent pousser quelque chose entre les jambes
viens te présenter sur le forum genre "bonjour je suis holder j'ai arrêté le
multicompte il y a 2 jours et depuis je me sent mieu"... lol... .. .
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org