PDA

Voir la version complète : ANNONCE du JOUR sur le blog officiel Monopoly City Streets

mistercao
12/09/2009, 16h19
What's your strategy? (http://blog.monopolycitystreets.com/2009/09/whats-your-strategy.html)

Since we announced the reset, the feedback has been encouraging, thanks for sticking with us over the last 3 days or so. What's encouraging is that people LOVE the game and are enjoying their property magnate personas.

We have been working in the background to iron out problems and will announce the date of the reset once we're comfortable with the sites performance. In the mean time we recommend that you keep playing to develop your strategy. Play, negotiate, win!.. Let us know how you're getting on....
"Qu'elle est votre stratégie ?
Depuis que nous avons annoncé la remise à zéro, les retours ont été encourageant, merci de rester avec nous pour ces 3 prochains jours ou plus. Ce qui est encourageant, c'est que les gens AIME le jeu et prennent plaisir à être des magnats de l'immobilier.

Nous avons fait un travail de fond pour résoudre les problèmes et annoncerons la date de la remise à zéro du monopoly en ligne une fois que nous seront sur des performances des sites. Au moment présent nous vous recommandons de continuer à jouer pour développer votre stratégie. Jouer, négotier, gagner !
Faites nous savoir comment vous allez vous y prendre... "

Heu... ici, du monde tente de se réunir pour mettre la main sur des quartiers et villes, de ce que je lis ... !
Certaines personnes veulent simplement faire leur partie dans une ville d eplus petite taille que les grandes capitales mondiales, un mini monopoly city streets ! l'idée est intéressante !
j'espère qu'ils créeront un groupe ou un forum ici !!

P.S. : faites moi savoir par message privé si vous désirez quelque chose de spécifique que nous pouvons mettre en place au sein du site, si c'est réalisable, nous ferons notre possible...

david183729
12/09/2009, 20h18
Un autre message vient d'être posté sur le blog officiel :

Cheating.....
Several of you have mentioned cheating going on in the game. When we reset next week, we will be adding new checks and balances - and rules about selling and buying - that should help. Also, for those of you still experiencing map issues, we are working on that as well and hope to have those resolved at the time of the reset.
Glad to hear the good feedback and thanks even for the not-so-good. Keep it coming.

Traduction :

Tricherie
La plupart d'entre vous ont mentionné des tricheries se déroulant dans le jeu. Quand nous remettrons à zéro le jeu la semaine prochaine, nous ajouterons de nouvelles contraintes et des libertés - mais aussi des règles sur l'achat et la vente - qui devraient aider à lutter contre ça . Aussi, pour ceux d'entre vous qui connaissent des problèmes d'affichage de la carte, nous y travaillons dessus aussi et nous espérons résoudre ces problèmes d'ici la remise à zéro du jeu.
Nous sommes heureux que vous nous fassiez part de vos réactions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Continuez.

mistercao
13/09/2009, 03h11
Merci de cet ajout David !
Je m'apprêtais à le faire.. c'est une bonne nouvelle à mon avis, bien que ne connaissant pas encore ces nouvelles rêgles...

Je passe ce fil en IMPORTANT/NOTICE pour suivre ces différentes mises à jour venues du blog officiel de MonopolyCityStreets (http://blog.monopolycitystreets.com/)

Matt
13/09/2009, 10h25
Content qu'ils ne se contentent pas d'un simple reset avec des améliorations au niveau de l'infrastructure (ce que je craignais). Apparemment la triche devrait être moins simple par la suite. Ouf.

Sinon, mistercao, une petite question: à quoi servent les groupes/équipes dans le forum?

Et enfin, vraiment sympa le nouveau header du forum, je sais pas s'il a été fait par un de vous, mais ça fait quand même plus beau :-)

mistercao
13/09/2009, 11h42
En plus de l'annonce du jour du blog officiel de Monopoly City Streets en ligne, ils ont affiné leur FAQ afin de répondre au mieux aux questions posées, je suis en train d'ajouter tout cela dans notre FAQ francophone !!

L'annonce du jour :
We're listening (http://blog.monopolycitystreets.com/2009/09/were-listening.html)

In the run up to the reset, rest assured the team is listening to all the feedback. Where possible we will be addressing the game play issues and bugs that you have all kindly highlighted.

We respect that a lot of passionate players are getting enthusiastic and have ideas as well as general feedback. We’d like to assure them that the reset is worth waiting for and will be a ‘refresh’ as well as a reset.

Keep the suggestions coming...

"Nous écoutons

Dans l'attente de la remise à zéro, soyez assuré que l'équipe reste à votre écoute. ...

Nous respectons le fait que vous êtes des joueurs passionnés, enthousiastes avec une bonne vue des retours à donner. Nous voulons vous assurer que la remise à zéro ne va pas se faire attendre longtemps et que ce sera plus un rafraichissement qu'une remise à zéro.
Continuez à nous envoyer vos suggestions..."

Rafraichissement ?...

Matt, merci pour le commentaire et la création de groupe/equipe peut vous permettre de créer, justement, une quipe, avoir des discussion spécifiques sur des actions spécifiques dans votre ville, votre type d'action ("les amis du bulldoze", par exemple), etc...
Tu peux en créer ou intégré un/une existen(e)

mistercao
14/09/2009, 01h10
Aujourd'hui Le blog officiel du Monopoly City Streets nous donne ces nouvelles :
For the record.... (http://blog.monopolycitystreets.com/2009/09/for-record.html)

Between the blog posts and the twitter page, we're trying to respond to as many questions as we can, but in some cases we just don't have all the answers yet. Many of you have told us the twitter page is especially helpful -- that's good to know. It's also been fun to see how many fan pages have cropped up and how many players are helping each other out with basic game play rules as well as strategies.

The game developers have been working non-stop on improving game play for the reset and we are passing along your comments. We can't promise we can do everything you ask, but we will do our best to make the game play fair and fun.

" Pour mémoire...

Entre les commentaires sur le blog et sur notre page twitter, nous essayons de répondre de notre mieux à un grand nombre de questions, mais dans certains cas, nous n'avons simplement pas la réponse. Beaucoup d'entre vous nous ont dit que la page twitter était vraiment utile -- C'est bon à savoir. Il est aussi amusant de voir combien de page de fans se sont mises en place et combien de joueurs s'entraident sur ce jeu au sujet des règles de base mais aussi sur les stratégies à adopter.

Les développeurs du jeu travaillent non-stop sur le jeu avant la remise à zéro annoncée et nous lisons tous vos commentaires. Nous ne pouvons promettre que nous ferons tout ce que vous demandez, mais nous ferons de notre mieux pour faire de ce jeu un jeu équitable et amusant."

:)

Chouchi
14/09/2009, 10h55
Nous voulons vous assurer que la remise à zéro ne va pas se faire attendre longtemps et que ce sera plus un rafraichissement qu'une remise à zéro.
Continuez à nous envoyer vos suggestions..."

Rafraichissement ?...

En fait la phrase en anglais dit "Nous voudrions leur dire que le reset vaut le coup d'attendre et qu'il sera un "rafraichissement" en plus d'un reset. (et non pas à la place d'un reset)

En gros ils ne vont pas juste faire une remise à zéro du jeu mais vont en profiter pour améliorer l'interface graphique je pense, ajouter des nouvelles fonctionnalités etc... ;)

J'ai hâte en tout cas :)

mistercao
14/09/2009, 15h22
Merci de m'avoir repris et corrigé !!
et par la même occasion dire publiquement que je suis nul en anglais :D (ce qui est vrai!)

mistercao
15/09/2009, 01h46
L'annonce du jour datée du 14 septembre ( je traduis et m'attends à une reprise en bonne et dûe forme de notre ami chouchi ;) )

Hot properties. (http://blog.monopolycitystreets.com/2009/09/hot-properties.html)

As you can imagine, we’re hard at work behind the scenes to prepare for the reset of the game later this week. In addition to working out bugs, we’re also adding hardware in the background. This activity may result in the servers going down for a few minutes at a time. If you get a server down message, please try again.

Just for fun we wanted to share the top 10 most searched streets or neighborhood in the world of Monopoly City Streets.

1. Wall Street
2. Broadway
2. 5th Avenue
4. Oxford Street
5. Hollywood
6. Route 66
7. Times Square
8. Nathan Road
9. Rue de la Paix
10. Rodeo Drive

Please check back tomorrow as we are planning to have details about the date and time of the restart of the game. Thanks for your help, support and patience.

Propriétés recherchées :
Comme vous pouvez l'imaginer, nous travaillons beaucoup en "arrière scène" afin de préparer la remise à zéro du monopoly city streets. En plus de cela nous travaillons à résoudre les "bug"/erruers, nous installons aussi du matériel supplémentaire. Cette activité peut donner des baisses de performances de temps à autres. Si vous avez un message indiquant que les serveurs sont en panne ou surchargés, ré-essayez SVP.

Juste pour s'amuser, nous voulons partager avec vous le TOP 10 des rues les plus recherchées dans le monde du Monoply City Streets en ligne.

1. Wall Street
2. Broadway
2. 5th Avenue
4. Oxford Street
5. Hollywood
6. Route 66
7. Times Square
8. Nathan Road
9. Rue de la Paix
10. Rodeo Drive

Revenez demain pour vérifier ce que nous planifions et avoir les détails au sujet de la date et heure de la remise à zéri du jeu et de son nouveau départ.
Merci de votre aide, support et patience.

Il faut préparer les starting-blocks !!!!:eek:

ericjoue
15/09/2009, 07h37
Hello,

Merci pour la traduction en direct live

SEBLEB.fr
15/09/2009, 13h28
we will be adding new checks and balances

Traduction :

nous ajouterons de nouvelles contraintes et des libertés

Moi j'aurai plutôt traduit "balances" par "équilibrages"