Voir la version complète : Monday 26 October Maintenance Window
Monopolyfan
26/10/2009, 08h30
Hello,
Voilà le jeu hs pour 4 à 8 heures
Je me demande quelles nouveautés, vont-ils mettre en place dans ce jeu ?
A+
Phil
mistercao
26/10/2009, 08h40
We are aware that some of you have been experiencing issues with streets that have offers attached to them. This is due to corrupt data which occurred when one of our databases went offline. We’ve tried fixing this without interrupting your game play, however to correct some inconsistencies we need to take the game offline for maintenance.
We expect the maintenance window to last between 4 – 8 hours from 8am, GMT Monday 26 October. During this maintenance window we will conduct a full review of the current data set to identify any inconsistencies.
There are 2 main inconsistencies we have indentified with the current data set that we will resolve.
Firstly there are some streets that have been involved in the offer process that are currently in a state of 'limbo’. In this state you can see a street in your portfolio, you own it, but you cannot currently build on it. Once we have run our repairs you will be able to build again.
Secondly, some players own a street but it is not appearing in their property list, again due to lost data from database downtime.
Thank you for your patience and understanding as we work to improve the game.https://blogger.googleusercontent.com/tracker/8660921731558571169-5224161020339117155?l=blog.monopolycitystreets.com
Pour en lire plus... (http://blog.monopolycitystreets.com/2009/10/monday-26-october-maintenance-window.html)
Merci pour l'info !
P-ê qu'ils vont supprimer les comptes laissés à l'abandon et ainsi débloquer plein de rues !
HelloWorld
26/10/2009, 08h43
Sur leur blog : Lundi, Octobre 26, 2009
Lundi 26 Octobre Fenêtre de maintenance
Nous sommes conscients que certains d'entre vous ont des problèmes avec des rues qui ont des offres qui leur sont rattachés. Cela est dû à des données corrompues qui se sont produits quand un de nos bases de données étaient complètement déconnectés. Nous avons essayé de fixer ce, sans interrompre votre partie de jeu, toutefois à corriger certaines incohérences, nous devons prendre le jeu hors ligne pour maintenance.
Nous attendons de la fenêtre de maintenance pour durer entre 4 - 8 heures à partir de 8h du matin, GMT Lundi 26 Octobre. Au cours de cette période de maintenance, nous procéderons à un examen complet des données actuelles établies pour identifier les incohérences.
Il ya 2 principales incohérences que nous avons identifiées avec les données actuelles ensemble que nous allons résoudre.
Tout d'abord il ya des rues qui ont été impliqués dans le processus d'offre qui sont actuellement dans une situation de "vide". Dans cet état, vous pouvez le voir dans une rue de votre portefeuille, vous en êtes propriétaire, mais vous ne pouvez pas construire dans ce but. Une fois que nous avons exécuté nos réparations, vous serez en mesure de construire de nouveau.
Deuxièmement, certains joueurs possèdent une rue, mais elle ne s'affiche pas dans leur liste de propriétés, de nouveau en raison de la perte de données à partir des temps d'arrêt base de données.
Nous vous remercions de votre patience et de compréhension que nous travaillons à améliorer la partie.
Sur le jeu :
Entretien
Le site est fermé pour maintenance à partir de 2 heures HNE aujourd'hui, pour environ 4-8 heures. Nous avons l'intention à la réparation de rues et d'assurer la synchronisation des données dans le jeu est stable avant de nous apporter d'autres améliorations que nous avons prévues pour le match.
Nous vous remercions de votre patience pendant que nous travaillons à améliorer la partie. J'ai utilisé le traducteur google, mais si quelqu'un a du temps à perdre...
HelloWorld
26/10/2009, 08h46
Merci pour l'info !
P-ê qu'ils vont supprimer les comptes laissés à l'abandon et ainsi débloquer plein de rues !
Leur en demande pas trop quand même !!! :D
Je vois plutôt un ban massif de compte....
Multi-comptes : tremblez......
Ce qui serait cool : nouveau niveaux, nouveaux immeubles....
Kankrelune
26/10/2009, 09h11
Les gens arrêtez de rêver... ils ont pas dit qu'ils ajoutaient des fonctionnalités ou qu'ils allaient virer des comptes... ils sont en train de travailler sur les bdd de rues corrompues (rues bloquées en construction, en offre, etc)... .. . ;)
@ tchaOo°
Oui je crois qu'on risque d etre decu par l'effet mineure de leur maintenance....Enfin apres on peut toujours rever...Ne dit on pas "L'espoir fait vivre"...lol
azerty38
26/10/2009, 13h21
Deuxièmement, certains joueurs possèdent une rue, mais elle ne s'affiche pas dans leur liste de propriétés, de nouveau en raison de la perte de données à partir des temps d'arrêt base de données.
Youuuu Houuuuu , j'espere que je vais pouvoir recuperer ma rue a 30 millions vide :-), et la rue a 4Milliards que j'ai perdu hier lors de l'enchere d'une rue
Par contre moi avec le déblocage de la semaine derniere, j'avais mis des rues dans des offres, qui ont disparu. Je n'ai rien touché suite a la disparition de ces rues, ni meme récupéré l'argent engagé dans les offres...
et donc il réouvrira quand?
piroulet
26/10/2009, 18h07
et donc il réouvrira quand?
Pour ça il faudrait téléphoner à HASBRO !
Si au moins ils le savent eux-mêmes . . .
ok je leur passe un coup de fil....
:cool:
ok je leur passe un coup de fil....
:cool:
Qu'ont-ils répondu? :p
ça sonne occupé
"Nous sommes désolés mais tous nos serveurs sont actuellement occupés... restez en ligne"...
Tsssss... même la standardiste doit les aider à faire la maintenance ;)
Le monopoly ça peut parfois nous emmener très loin:
http://www.youtube.com/watch?v=KC5kkvuu2pk
Le monopoly ça peut parfois nous emmener très loin:
http://www.youtube.com/watch?v=KC5kkvuu2pk
L'abus de Monopoly nuit gravement a la santé !!!
ca fait plus de 8 h maintenant NON?
freezbee
26/10/2009, 19h03
Ca y est c'est revenue !
On ne peut toujours pas construire sur les très longues rues (tjrs bloqué à environ 400 bâtiments max)
:(
Ca y est c'est revenue !
A l assault !!!
On ne peut toujours pas construire sur les très longue rue (tjrs bloqué à environ 400 bâtiments max)
:(
Et Merde !!!
vBulletin® v.3.8.4, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org