RaGe
12/09/2009, 22h32
Petite expérience que j'ai eu :
- Je m'inscris au monopoly en prenant pour pseudo john ( à titre d'exemple)
- j'achete la rue où j'habite je suis content
- le lendemain impossible de me connecter
- je fais un nouveau pseudo robert
- je vais voir à qui appartient ma rue, toujours à john mais en cliquant dessus je vois que c'est un finlandais, mais dans son profil il n'a pas ma rue !!!
- ok me dis-je JE DOIS RECUPERER ma rue !!!!
- je lui fais une proposition honnete et je reçois un refu (normal le gars il est en finlande et il n'a meme pas cette rue !!)
- ok j'essaie de recréer un compte john et il me dis que c'est déjà pris, ok je tente John (ou johN pour ceux qui ne voient pas la feinte) et la BINGO CA MARCHE !!!
- robert fait une offre à john, John accepte :-) et me voici AVEC MA RUE !
Bref google te sors des baratins pour la vérification des pseudos c'est n'importe quoi ils ont simplement oubliés de convertir en majuscules les pseudos avant de les comparer, alors que dans le jeux ILS SONT EN MAJUSCULES, bref genre niveau 0,2 du programmeur !
A bientot
- Je m'inscris au monopoly en prenant pour pseudo john ( à titre d'exemple)
- j'achete la rue où j'habite je suis content
- le lendemain impossible de me connecter
- je fais un nouveau pseudo robert
- je vais voir à qui appartient ma rue, toujours à john mais en cliquant dessus je vois que c'est un finlandais, mais dans son profil il n'a pas ma rue !!!
- ok me dis-je JE DOIS RECUPERER ma rue !!!!
- je lui fais une proposition honnete et je reçois un refu (normal le gars il est en finlande et il n'a meme pas cette rue !!)
- ok j'essaie de recréer un compte john et il me dis que c'est déjà pris, ok je tente John (ou johN pour ceux qui ne voient pas la feinte) et la BINGO CA MARCHE !!!
- robert fait une offre à john, John accepte :-) et me voici AVEC MA RUE !
Bref google te sors des baratins pour la vérification des pseudos c'est n'importe quoi ils ont simplement oubliés de convertir en majuscules les pseudos avant de les comparer, alors que dans le jeux ILS SONT EN MAJUSCULES, bref genre niveau 0,2 du programmeur !
A bientot